Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) ultra complice avec Stéphanie !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) ultra complice avec Stéphanie !

Alors qu'elle mène une période très difficile, Jessica Thivenin peut compter sur le soutien de Stéphanie, sa grande copine des Marseillais !

Jessica Thivenin vit actuellement une période très difficile. Sa grossesse présente de gros risques. Mais fort heureusement, elle peut compte sur le soutien sans faille de son amie Stéphanie. Les deux candidates des Marseillais ne se quittent plus. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Jessica Thivenin au plus mal !

Ce n’est plus un secret, Jessica Thivenin est au plus mal. Alors qu’elle espérait mener une grossesse différente de celle qu’elle avait vécu avec Maylone, cette dernière s’avère bien plus compliquée.

La candidate des Marseillais doit rester au lit pour éviter de perdre son bébé. Dernièrement, elle a enchaîné les allers-retours entre son domicile et l’hôpital, puisque sa poche des eaux s’est rompue.

Un grand choc pour l’épouse de Thibault Garcia qui ne manque pas de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Elle a donc expliqué la situation sur Snapchat : « Je suis à l’hôpital. Thibault va arriver. J’ai encore perdu beaucoup de sang d’un coup. Plein de liquide, d’un coup. »

« Comme la dernière fois en pleine nuit, sauf que là c’était ce matin. J’étais allongée sur le canapé, mon fils était sur le lit, je ne faisais rien de fou. Je ne me suis même pas levée pour aller aux toilettes. »

À cela, s’ajoute aussi le harcèlement qu’elle subi. En effet, des personnes l’espionnent chez elle, ou à l’hôpital, ce qui aurait donc déclenché des contractions : « Je vais vous le dire sincèrement : ne venez pas dans ma chambre d’hôpital. Parce que c’est arrivé la dernière fois. »

Par la suite, le beau brun des Marseillais a pris la parole : « Ça a déclenché des contractions à ma femme et le petit vient de se réveiller donc ce n’est vraiment pas sympa du tout. J’ai vraiment la haine… Le pire c’est qu’on vient de regarder la caméra et ce ne sont même pas des enfants. Ce sont des parents qui les emmènent en voiture. »

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

 

Les Marseillais : deux copines toujours soudées !

La candidate des Marseillais ne tolère pas ce manque de respect. Elle a donc poussé un coup de gueule sur Instagram« Je suis chez moi !!! Avec ma famille. Le seul endroit où je suis censée être tranquille. Je peux perdre mon bébé à tout moment. Et je suis alitée et je ne peux pas me lever » »

« Je vous dit ce qu’il se passe, je partage avec vous sans soucis. Ne venez donc pas me demander des photos dans ma chambre d’hôpital, ne venez pas chez moi c’est pareil. « 

Fort heureusement, la jeune femme peut compter sur son amie Stéphanie Durant pour lui remonter le moral. Eh oui ! Elle lui a donc rendu visite à son domicile.

Les deux copines des Marseillais n’ont pas manqué d’immortaliser ce moment sur Instagram. Elles montrent toutes deux leur joli baby bump. Leur complicité est belle à voir. « Friends » a donc écrit Jessica Thivenin en légende.

Une chose est sûre, leurs petits bouts de choux seront donc de grands amis. On a hâte de découvrir leur naissance ! C’est donc une affaire à suivre sur MCE TV !

Afficher +