Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) règle ses comptes avec les haters !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) règle ses comptes avec les haters !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) ne supporte plus ses haters. Elle a donc décidé de régler ses comptes avec eux sur son profil Snapchat !

Trop, c’en est trop ! Jessica a de plus en plus de mal à accepter les critiques de ses haters. Surtout en cette période de grossesse difficile. La candidate des Marseillais a donc poussé un gros coup de gueule sur son compte Snapchat. Elle espère avoir mis les choses au clair… MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Les Marseillais : Jessica va mal

Depuis qu’elle est candidate de télé-réalité dans les Marseillais, Jessica Thivenin se fait critiquer jour et nuit. Elle a toujours accepté les remarques négatives sur son physique, même si elles ont contribué à un manque de confiance en elle.

En effet, la maman de Maylone avait tellement de mal à s’accepter qu’elle a presque tout refait ! Son visage, son menton, son nez, ses lèvres, ses dents, ses pommettes… Mais aussi ses fesses et sa poitrine. Et elle assume tout !

Si la jolie blonde a supporté toutes ces critiques jusqu’à présent, c’est parce qu’elle était la seule à les recevoir. Mais depuis qu’elle a construit une vie de famille, elle a beaucoup plus de difficultés à lire les propos de ses haters. Des tacles contre sa famille.

Surtout depuis qu’elle est enceinte pour la deuxième fois. Et pour cause ! Jessica Thivenin vit une grossesse très difficile. Sa poche des eaux à déjà été rompue. Ce qui l’inquiète terriblement. Elle n’est pas dans un esprit positif. Alors les commentaires désobligeants l’énervent encore plus ! 

Aujourd’hui, la candidate des Marseillais est enfin de retour à la maison. Elle peut passer du temps avec son fils, qui souffre de son absence. Elle est donc très entourée auprès des siens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Jessica Thivenin met fin aux critiques

Pour le bien de son foetus, Jessica Thivenin doit donc se reposer, et rester au lit. Et visiblement, cela agace ses haters qui n’ont pas manqué de le lui faire savoir sur les réseaux sociaux. Il n’y a qu’à voir les nombreux commentaires négatifs sous ses photos Instagram. 

Même avec des soucis plein la tête, la blondinette des Marseillais a donc pris la parole. Elle a poussé un gros coup de gueule sur son compte Snapchat. Elle déclare qu’elle n’a pas besoin de plus de stress dans sa vie :

« Si je me fais ma toilette, que je prends ma douche, et que je me lave les dents, et que je me lave le visage, c’est parce que j’ai le droit hein ! J’ai un alitement où je peux aller aux toilettes, je ne vais pas faire pipi-caca dans un pot ! Donc voilà, mêlez-vous un peu de vos affaires ». »

« Pour ceux qui se prennent pour des donneurs de leçons ! » On me dit ; Vient pas te plaindre si tu perds ta fille, t’as pas le droit d’être debout ! En fait, voilà, les commentaires comme ça, j’en ai ras le cul. »

La candidate des Marseillais explique alors qu’elle refuse de culpabiliser à cause des internautes : « Déjà que je vis avec ce stresse permanent, donc c’est pas vous qui allez me stresser et me faire culpabiliser, non merci ! »

Pour éviter de souffrir davantage en lisant les méchants commentaires, la chérie de Thibault Garcia a donc trouvé une solution. Elle bloque tout ce qui ne lui plait pas ! 

Afficher +