fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) dévoile une adorable photo avec Maylone !

Jessica Thivenin des Marseillais a surpris la Toile avec sa dernière photo sur Instagram. Un détail n'est pas passé auprès des internautes.

La star des Marseillais Jessica Thivenin a posté une photo sur Instagram et a ému la Toile. Et il y a un détail qui n’a pas échappé aux internautes. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Jessica Thivenin vit sur un petit nuage. En effet, la star de télé-réalité a posé ses valises à Dubaï en compagnie de plein d’autres candidats de l’émission les Marseillais.

On compte aussi Maeva Ghennam, les Tanti et Benjamin Samat qui ont tous leur grande villa dans les Émirats arabes unis. C’est devenu l’endroit fétiche de toutes les célébrités de télé-réalité.

Mais Jessica Thivenin n’habite pas seule. En effet son mari et son petit garçon Maylone la suive partout ou elle va. Elle profite de sa nouvelle vie pour passer du bon temps avec ses amis et surtout Stéphanie.

Les deux jeunes femmes sont devenues inséparables depuis qu’elles ont participé à la nouvelle saison de l’émission les Marseillais. Si proche qu’elles ont décidés de partir en vacances aux Maldives ensemble !

Et elle n’a pas hésité à en informer sa communauté sur les réseaux sociaux. Dans une story elle explique être très heureuse de pouvoir faire ce voyage en compagnie de ses amis des Marseillais.

Une très bonne nouvelle donc. Mais les internautes se demandent comment la jolie blonde va faire alors qu’elle attend son deuxième enfant.

En effet Jessica Thivenin attend les conseils de son médecin mais elle risque de rester alitée pendant son séjour. MCE TV vous en dit plus !

"<yoastmark

Jessica Thivenin des Marseillais dévoile une adorable photo de son fils

La star de télé-réalité Jessica Thivenin poste son quotidien sur Instagram. Et c’est sa dernière photo fait réagir les internautes. Après être partie toute la journée avec Thibault Garcia, la star est rentrée chez elle pour retrouver son fils Maylone.

La star des Marseillais a donc décidé d’immortaliser ce moment. Pour ensuite poster la photo sur les réseaux sociaux. Sur une voiturette de golf, la jeune femme de 31 ans prend son fils dans les bras tout sourire.

Mais il y a un détail qui n’a pas échappé aux fans des Marseillais. En effet ils pensent que la mère de Maylone est très fatiguée à en juger sa tête sur la photo.

C’est pourquoi on peut lire des commentaires comme : « vous êtes trop beaux sur cette photo mais tu sembles fatiguée ». Et les fans ont raison de s’inquiéter.

En effet Jessica Thivenin a annoncé sa grossesse le 26 janvier 2021. Entre les tournages, son fils et bientôt un nouvel arrivant dans la famille. Il y a de quoi être fatiguée.

Mais les fans peuvent se rassurer. La jeune femme va bientôt pouvoir se reposer au soleil. Elle va bien profiter de ces quelques jours aux Maldives avec ses amis pour se remettre sur pied.