Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) et Thibault rentrent enfin à Dubaï !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) et Thibault rentrent enfin à Dubaï !

Les Marseillais rentrent à Dubaï. Pour l'occasion, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont publié quelques photos de famille sur Instagram.

Bonne nouvelle pour les fans de Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Les Marseillais quittent enfin le sud de la France pour rejoindre Dubaï. Pour l’occasion, ils partagent de touchantes photos sur les réseaux sociaux. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La famille des Marseillais s’agrandit

Dans la dernière émission des Marseillais, Jessica Thivenin annonçait une grande nouvelle. Et ce, au lendemain de son remariage avec Thibault Garcia.

Eh oui ! La jolie blonde était bel et bien enceinte de son deuxième enfant. Et pour être certaine de vivre la grossesse au mieux, le couple avait pris la décision de quitter l’aventure.

Manque de chance, si les médecins avaient assuré à la jeune femme que sa seconde expérience se déroulerait normalement, la candidate de télé-réalité a vécu des mois compliqués.

Sur les réseaux sociaux, elle expliquait ainsi la situation : « À 20 SA, j’ai percé la poche des eaux et du sang partout sur mon pyjama dans le lit d’hospitalisation. » 

« 1 semaine après rebelote même schéma… À 20 SA, elle n’était pas viable dans les couloirs de l’hôpital personne n’y croyait, on a pleuré plusieurs fois on a eu peur de perdre notre petite fille à tellement de reprise. Mais on y a cru, on a prié, on a toujours gardé l’espoir comme pour Maylone qu’on a failli perdre également à 20 SA et qu’on a tenu jusqu’à 37 SA !! »

Et de poursuivre : « Le problème était différent, mais on y a cru, on s’est dit il y a toujours de belles histoires, Maylone en était une merveilleuse. » 

Une déclaration qui n’aura donc pas manqué de faire réagir les fans de la star des Marseillais. Quoi qu’il en soit, la petite Leewane est enfin née. Et ce, le 22 août dernier.

Aujourd’hui très heureuse, la petite famille au complet s’apprête donc à rentrer à Dubaï. MCE TV vous en dit plus !

 

View this on

 

Une par (@)

Retour à Dubaï pour la famille Garcia

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a régalé ses fans de nombreuses photos de famille. La raison ? Les Marseillais sont enfin prêts à rentrer à Dubaï.

Après de longs mois passés en France, ils vont enfin retrouver leur villa ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme semble plus heureuse que jamais.

Pour l’occasion, elle partageait donc ses derniers instants dans le sud. « Derniers moments en famille, et après on rentre à la maison tous les 4 trop heureux », écrivait alors la jolie blonde.

Et ce, sous un cliché trop mignon montrant Thibault et Maylone. De son côté, l’époux de la candidate des Marseillais n’a pas hésité à ajouter : « On est partis à 3, on revient à 4 ! Allez direction Dubaï. On va retrouver Guizmo et June. La famille au complet. » 

Des petits mots qui auront très vite fait sensation sur les réseaux. « Bon retour », indiquait ainsi un internaute. Mais ce n’est pas tout ! Les commentaires du genre étaient alors nombreux à se succéder.

« Magnifique famille bon retour à Dubaï » ; « Trop belles les photos gros bisous à vous quatre » ; « Bon voyage la famille plein de gâtés à June et Guiz en arrivant » ou encore « Quelle jolie famille. Ne changez rien. Restez comme vous êtes. » 

Il n’y a pas à dire, Thibault et Jess font l’unanimité sur Instagram !

Afficher +