Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) enceinte de 21 SA et hospitalisée ?

Jessica Thivenin (Les Marseillais) enceinte de 21 SA et hospitalisée ?

La famille des Marseillais va encore une fois s'agrandir. Mais la grossesse de Jessica Thivenin semble comme la première fois très difficile.

Encore une fois, Jessica Thivenin semble vivre une grossesse très dure. Et pour cause, la star des Marseillais serait hospitalisée. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Les Marseillais : de nouveaux bébés arrivent !

La famille des Marseillais n’a pas fini de faire parler d’elle. Et pour cause, elle est sur le point de s’agrandir. Et oui, de nouveaux bébés vont pointer le bout de leur nez. Trop mignon !

Après Tiago, Maylone, Ruby et Angelina, c’est au tour de deux nouveaux membres de faire leur apparition chez les Marseillais. De quoi faire fondre la Toile donc.

En effet, Stéphanie Durant attend son premier enfant. D’ailleurs, c’est un petit garçon qui va faire le grand bonheur de ses parents. En attendant son arrivée, ces derniers tentent alors de lui trouver un prénom. La mission se montre plus compliquée que prévu.

La candidate phare des Marseillais semble vraiment aux anges. Il faut dire qu’elle vit sa grossesse en même temps que sa meilleure amie. En effet, Jessica Thivenin s’apprête à devenir maman pour la deuxième fois.

Cette fois-ci, la jeune femme et son mari Thibault Garcia vont accueillir une petite fille. Mais en réalité, cette dernière appréhende beaucoup cette nouvelle grossesse. Et pour cause, le couple a rencontré de nombreuses difficultés lors de l’arrivée de Maylone. Aïe !

D’ailleurs, la star des Marseillais semble de nouveau au plus mal. Elle serait déjà hospitalisée. MCE TV vous en dit plus !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) enceinte de 21 SA et hospitalisée ?
Jessica Thivenin (Les Marseillais) enceinte de 21 SA et hospitalisée ?

Jessica Thivenin : sa grossesse se complique ?

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin n’hésite pas à partager ses craintes. En effet, la jolie maman des Marseillais a très peur de revivre une deuxième grossesse à risques.

Pour rappel, la jeune femme a été alitée de longs mois durant sa première grossesse. Elle a donc la sensation de ne pas avoir pu profiter de ces 9 mois. Pas facile !

Mais ce n’est pas tout. Maylone est né prématuré et a connu de longues semaines d’hospitalisation. D’ailleurs, les parents ont même cru voir mourir leur fils. Cet épisode a vraiment été traumatisant pour les deux Marseillais.

Ainsi, Jessica Thivenin appréhende beaucoup sa deuxième grossesse. D’ailleurs, depuis quelques jours, elle semble absente des réseaux sociaux. Cela intrigue donc beaucoup les internautes. Il faut dire que la star se montre toujours très active sur la Toile.

Sur Twitter, un internaute fait alors une grosse déclaration. Il déclare au sujet de la Marseillaise : « Elle est actuellement hospitalisée sur Toulon en néonatalogie.. J’en sais pas plus pour le moment. »

Pour info, ce service s’occupe des nouveau-nés et des femmes enceintes. Ce qui est étonnant car ce service ouvre ses portes aux femmes enceintes de plus de 28 semaines alors que Jessica Thivenin se trouve aujourd’hui à 21 semaines de grossesse.

Mais pas de panique. Cette information n’a pas encore été confirmée par le couple. Elle est donc à prendre avec des pincettes. De quoi intriguer la Toile donc.

Mais comme à son habitude, la jolie blonde devrait vite donner de ses nouvelles à ses fans. Même dans les moments les plus durs, elle a toujours tenu au courant sa communauté de son état de santé et de celui de son bébé.

La famille des Marseillais devrait donc vivre de grands moments. Affaire à suivre donc.

Afficher +