Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) en pleurs à cause de sa grossesse !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) en pleurs à cause de sa grossesse !

Jessica Thivenin est encore à l'hôpital. La star de l'émission les Marseillais semble très mal vivre la situation et craque sur les réseaux.

Jessica Thivenin est au bout du rouleau. Hospitalisée depuis plusieurs jours en France, elle craque sur les réseaux sociaux. La star des Marseillais semble apeurée par la situation. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un nouveau membre dans la famille des Marseillais

Il y a quelques semaines, la star des Marseillais annonçait sa grossesse au cours de l’émission phare de W9. Très heureuse de vivre cette nouvelle aventure, la jolie blonde apprenait alors la grande nouvelle au plein coeur du tournage.

Au lendemain de sa cérémonie de renouvellement de vœux dans le désert, l’épouse de Thibault Garcia avait donc dû faire un test. Et ce, en compagnie de Stéphanie, sa grande copine.

À la fois stressée et particulièrement joyeuse, la candidate de télé-réalité avait aussi dû faire un choix. Ni une ni deux, elle et son mari ont alors pris la décision de quitter la villa et leurs fratés. À la plus grande tristesse des fans.

La raison ? Ce concentrer sur l’agrandissement de la famille. En effet, après une première grossesse difficile, Jess ne voulait prendre aucun risque. C’est donc sans le moindre effort que la maman de Maylone débutait ces premières semaines.

Pourtant, les médecins étaient formels, rien ne devait lui arriver. Sa dernière opération devait alors lui garantir de vivre l’évènement sans aucun probleme.

C’est donc en confiance totale que les marseillais ont choisi de venir en France. Afin de rendre visite à leur famille. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées correctement.

Et quelques jours après leur arrivée, la jolie blonde était hospitalisé. Peu de temps après, elle dévoilait alors les raisons sur les réseaux sociaux. La poche des eaux s’est rompue.

 

Voir cette sur

 

Une par Garcia (@)

Jessica Thivenin commence à perdre patience

Déterminée à se battre, la star des Marseillais semble avoir de nouveau pris la parole sur son compte Snapchat. « J’espère que ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir tout ça et que tout se passe bien... »

« J’aurais tellement rêvé d’avoir une grossesse de rêve. Hier j’étais un peu en dépression, j’étais pas trop bien ça va être long. »

« Quand je pense au chemin à parcourir parfois ça me mine le moral… Je fais que pleurer je n’arrive pas à m’arrêter je sais pas pourquoi j’ai le moral dans les chaussettes. » 

Voilà ce qu’expliquait alors Jessica Thivenin sur le réseau social. Et de poursuivre : « Je suis à 21 semaines de grossesse. Je suis stressée et pas bien parce qu’il faut que j’arrive à 24 pour que le bébé soit viable. »

« Là, s’il arrive un drame, on ne pourra rien faire… J’ai la poche des eaux qui est fissurée depuis quelques jours, c’est pour ça qu’on fait attention aux infections. »

« Maintenant, la poche du bébé n’est plus hermétique. Il ne faut pas que j’ai de contractions, il ne faut pas que je perde trop de liquide tous les jours. « 

« La situation est très différente de celle de Maylone, même si ça arrive au même stade de la grossesse. Pour Maylone, c’était un problème de col. »

« Il me restait un centimètre et j’avais des contractions, on avait peur qu’il veuille sortir trop tôt. Là c’est un problème de poche des eaux qui est fissurée, mon col va très bien. » Pour le moment, le couple de marseillais tient le coup malgré une peur constante. Affaire à suivre…

Afficher +