fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) en plein divorce avec Thibault Gacia ?

Jessica Thivenin et Thibault ne cessent de se disputer sur la Toile ! Alors, les parents envisagent-ils le divorce ? On vous dit tout !

C’est la rumeur qui affole la toile depuis plusieurs heures ! Jessica Thivenin et Thibault Garcia auraient décidé de se quitter après une violente dispute ! Alors, les jeunes parents vont-ils envisager le divorce ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia adorent se confier sur les réseaux sociaux. En effet, les candidats des Marseillais ont pris l’habitude de raconter toutes leurs aventures à leurs fans !

Vie de famille, projets pro ou encore problèmes personnels… le duo n’a presque aucun secret pour les internautes ! Ils possèdent alors de nombreux abonnés qui suivent leur quotidien  !

Hier, Jessica Thivenin et Thibault ont d’ailleurs choqué leur communauté ! Et pour cause : les futurs parents ont eu une violente dispute, au point d’évoquer leur divorce !

La future maman a craqué sur Snapchat. Elle a expliqué à ses fans que Thibault ne cesse de la faire pleurer. « J’ai du mal à le supporter. Il m’a poussée à bout hier et j’ai pleuré.

« Il m’a tellement poussée à bout, il m’a fait pleurer avant d’aller au restaurant sur les escalators. Je ne peux plus ! ». De quoi se poser des questions !

Mais ce n’est pas tout ! La future maman va plus loin et se dit même célibataire ! Alors la star des Marseillais envisagerait-elle le divorce avant l’arrivée de son bébé ?

Jessica Thivenin (Les Marseillais) en plein divorce avec Thibault Garcia ?

Jessica Thivenin et Thibault Garcia bientôt séparés avant la naissance de leur bébé ?

Thibault Garcia a ensuite donné sa version des faits. En effet, le papa ne se sent pas responsable du mal-être de sa femme.

Il explique : « Mais j’ai rien fait ! On s’est toujours taquinés ! On est des amis-amours et ça marchait très bien jusqu’à présent. Maintenant que tu es enceinte, bah ça ne marche plus ».

Ces propos ont donc fait le tour de la Toile. En effet, les internautes sont très attachés au célèbre couple des Marseillais. Et ces derniers ne veulent pas voir le duo se déchirer avant l’arrivée de leur deuxième enfant.

Mais que les fans se rassurent ! En effet, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont très vite enterré la hache de guerre. Ces derniers se sont accordé une sortie en famille avec leur petit Maylone pour apaiser les tensions.

Depuis plusieurs jours, le couple ne cesse de se chamailler sur la Toile. Et selon Thibault Garcia, la grossesse de Jessica serait la cause de ses changements d’humeur.

En effet, le beau gosse a expliqué à sa chérie : « je subis, je suis dépendant de ton caractère. On m’a dit que c’était normal. Julien m’a dit qu’il avait morflé pendant neuf mois quand Manon était enceinte… Il nous reste 8 mois… ».

Alors, Jessica Thivenin prend-elle tout à coeur à cause des hormones, ou est-elle vraiment blessée du comportement de son mari ? Affaire à suivre ! Quoi qu’il en soit, le divorce ne semble pas d’actualité pour les jeunes parents !