fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) encore critiquée en tant que mère !

Jessica Thivenin est au coeur d'une nouvelle polémique ! La star des Marseillais a été attaquée au sujet de l'éducation de Maylone !

Jessica Thivenin continue de s’attirer les foudres des internautes ! En effet, la candidate des Marseillais a choqué les internautes en offrant un cadeau à son fils ! Et ces derniers n’ont pas hésité à la traiter de mauvaise mère ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Jessica Thivenin n’a décidément pas fini de faire parler d’elle ! En effet, la jolie blonde ne cesse de faire le buzz sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois !

La star des Marseillais adore afficher son quotidien sur les réseaux sociaux. Vie de famille, projets, voyages… elle raconte toutes ses aventures sans langue de bois.

Les internautes sont donc nombreux à suivre les moindres faits et gestes de la future maman. Et ces derniers n’hésitent pas à la critiquer au moindre faux pas !

Après avoir choqué les internautes avec ses photos au naturel, Jessica Thivenin  a encore fait trembler la Toile ce mardi 23 février. En effet, la star des Marseillais s’est filmée en train d’offrir plusieurs ballons à son fils Maylone.

Le petit garçon adore jouer avec des balles. Ses parents s’amusent alors à lui offrir de nouvelles boules régulièrement. Un cadeau que ne semble pas au gout des internautes !

En effet, les haters  ont reproché au couple des Marseillais d’abrutir Maylone en lui achetant uniquement des ballons. Une critique inacceptable pour Jessica Thivenin qui s’est empressé de rétablir la vérité sur Snapchat !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) encore critiquée en tant que mère !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) s’emporte contre ses haters  !

La jeune maman ne veut pas laisser passer de telles critiques. Elle a donc décidé de pousser un énorme coup de gueule sur son compte Snapchat.

La star des Marseillais déclare : « Juste un petit mot pour ceux qui me disent ‘T’achètes des boules à ton fils tu peux pas lui acheter autre chose’, mêlez-vous de votre c*l ! »

Jessica Thivenin refuse d’être traitée de mauvaise mère ! Elle poursuit : « il est très content d’avoir des boules, il joue avec des boules. Avant c’était des bouteilles d’eau en plastique, je lui donnais toutes les bouteilles d’eau que j’avais »

« Les boules ça lui fait plaisir, peut-être qu’après ce sera les hélicoptères, les avions, je ne sais pas mais je lui ferais plaisir avec ce qui lui fera plaisir en temps voulu ». De quoi faire taire les mauvaises langues !

Encore une fois, la star des Marseillais n’a pas hésité à recadrer ses haters sur la Toile ! La star a immédiatement mis les choses au clair pour stopper la polémique sur son rôle de mère !

La chérie de Thibault Garcia a d’ailleurs reçu des centaines de messages de soutien de la part de ses fans. Ces derniers n’ont pas hésité à la défendre face à de telles attaques.

Comme quoi, la maman de Maylone peut compter sur sa communauté  ! La star continue alors de partager son quotidien malgré les quelques critiques de ses détracteurs !