fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) s’énerve contre sa dermatologue !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) s'énerve contre sa dermatologue 1000

Très en colère contre sa dermatologue, Jessica Thivenin s'insurge contre elle. Dans ses stories, la candidate de Les Marseillais la clashe.

Dans la story de son compte Instagram, Jessica Thivenin (Les Marseillais) s’en est prise à sa dermatologue. Elle lui reproche son incompétence ! MCE vous en dit plus.

Être parfaite, encore et toujours. Depuis de nombreuses années, Jessica Thivenin n’hésite pas à user de la chirurgie esthétique pour obtenir le corps de ses rêves.

Il y a peu, l’épouse de Thibault Garcia succombait à une nouvelle opération pour augmenter son fessier. En effet, la jeune femme rêvait d’avoir un derrière bien bombé.

Depuis, la maman de Maylone vit sur son petit nuage. Les critiques, elle les essuie sans souci. Sa nouvelle silhouette lui convient parfaitement, et c’est le principal.

Toutefois, Jessica Thivenin ne se trouve pas encore au top. Et pour cause, la jolie blonde souffre de quelques petits boutons depuis la naissance de son boutchou.

Donc, cette dernière voit une dermatologue afin qu’elle puisse radier toutes ses imperfections. Mais il faut croire que les compétences de ce médecin ne suffisent pas.

Ainsi, celle qui s’est fait connaître dans le programme Les Marseillais, diffusé sur W9, vient de passer un coup de gueule dans la story de son compte Snapchat.

Jessica Thivenin (Les Marseillais) s'énerve contre sa dermatologue 640

Jessica Thivenin s’énerve

En effet, Jessica Thivenin ne parvient pas à cacher sa colère. D’après elle, la dermatologue n’a pas réalisé son travail !

« Elle m’a donné une crème (…) Même pas, elle a regardé bien. Ça m’a trop tendu. Du coup, si j’avais su je serais restée chez moi », a-t-elle expliqué.

Puis elle a poursuivi : « Ça n’a servi à rien puisqu’au final, j’ai baissé mon masque une seconde et c’était la fin du monde. Elle m’a regardé, mais à deux mètres et demi… »

« N’importe quoi ! Je vais rentrer chez moi. Si j’avais su, je n’aurais pas perdu deux heures de ma vie », s’insurge Jessica Thivenin. En bref, elle a perdu du temps et de l’argent.