fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a trop abusé de la chirurgie esthétique !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a trop abusé de la chirurgie esthétique !

Jessica Thivenin, la candidate de téléréalité Les Marseillais aurait bien abusé de la chirurgie esthétique ! On vous en dit plus.

La candidate phare de l’émission Les Marseillais aurait bien abusé de la chirurgie esthétique ! MCE TV vous fait découvrir cette photo de Jessica Thivenin qui a choqué ses fans.

Jessica Thivenin et son chéri attendent un heureux évènement. En effet, la candidate de l’émission de téléréalité Les Marseillais a annoncé qu’elle était enceinte de leur deuxième enfant. Eh oui !

Une grossesse inattendue que la jeune femme s’est empressé d’annoncer à ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, Jessica Thivenin n’a pas attendu longtemps avant de partager son bonheur avec ses abonnés.

La jeune femme et son chéri qui étaient sur le tournage d’une nouvelle émission voulaient absolument l’annoncer eux-mêmes à leurs fans. Ainsi, ils ont décidé de partager la nouvelle dès qu’ils l’ont apprise. Eh oui !

Dimanche 7 février, la jeune maman a donc précisé qu’elle était enceinte de 6 semaines. La candidate phare de l’émission Les Marseillais est donc très heureuse d’avoir un deuxième enfant avec son chéri.

Pour le moment, il est trop tôt pour savoir si Maylone aura une petite sœur ou un petit frère. En tout cas la jeune maman espère avoir une fille !

Mais si aujourd’hui on vous parle de Jessica Thivenin, c’est à cause d’une photo sur les réseaux sociaux. En effet, une photo de la jeune femme postée sur le compte d’un coiffeur sur Instagram a choqué la toile ! Eh oui. On vous en dit plus.

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a trop abusé de la chirurgie esthétique !

Les Marseillais: Jessica Thivenin choque ses fans

Ainsi, pour la dernière journée de tournage de l’émission Les Marseillais à Dubaï, Jessica Thivenin s’est offert les services d’un coiffeur professionnel. En effet, elle s’est fait coiffer par un certain Hamza.

Ce dernier a d’ailleurs partagé le résultat sur son compte Instagram. Et le résultat est superbe ! Mais si la coiffure est réussie, un détail sur la photo a beaucoup fait réagir les fans.

En effet, les abonnés ont découvert le visage de la jeune femme sans retouches et sans filtre. Sa bouche et ses faux cils ont donc choqués les internautes. Ces derniers n’ont pas mâché leurs mots. Eh non…

La photo de la candidate de l’émission Les Marseillais n’a pas fait l’unanimité. Sans surprise ! Et les fans n’ont pas hésité à donner leur avis.

« Les faux cils de Wish on dirait des balais » lui fait remarquer un internaute. « À trop vouloir retoucher elle se retrouve avec une bouche tordue «  écrit un autre utilisateur d’Instagram.

« Jessica a un visage super bizarre sur la photo au niveau de sa bouche, wtf » peut-on lire dans les commentaires. Il faut avouer que les internautes n’ont pas tort. Sans surprise !

La jeune blonde a clairement abusé de la chirurgie esthétique. Et le résultat n’est pas du tout naturel. Eh oui ! Comme vous pouvez le voir sur la photo plus haut.

Pour le moment, Jessica Thivenin n’a pas réagi à ces critiques. Reste à savoir si elle le fera. Affaire à suivre de très près.