Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) balance une anecdote sur sa grossesse !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) balance une anecdote sur sa grossesse !

Jessica Thivenin vient de mettre le feu à ses réseaux sociaux en se confiant sur sa grossesse. La star des Marseillais est aux anges.

Jessica Thivenin semble aller beaucoup mieux depuis son séjour à l’hôpital. La star des Marseillais est très heureuse et en profite pour donner quelques détails sur sa grossesse. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Des grossesses difficiles

Jessica Thivenin est l’une des candidates les plus populaires de la télé-réalité. Et pour cause. La jolie blonde n’a pas sa langue dans sa poche.

Mais au fur et à mesure des émissions, la jeune femme semble s’être assagie. La raison ? Elle a finalement rencontré l’homme de sa vie. Avec Thibault Garcia, ils semblent d’ailleurs vivre des jours heureux.

Désormais à Dubaï dans leur petite bulle, les deux stars des Marseillais ont même pris la décision de fonder une famille. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux, la première grossesse de l’ex de Julien Tanti ne s’est pas passée comme prévu.

Eh oui ! La jeune maman s’est retrouvée alitée à la 20ème semaine. Plus stressée que jamais, elle n’a pas très bien vécu l’expérience. Mais ce n’est pas tout !

À peine venu au monde, Maylone se retrouvait instantanément à l’hôpital pour des problèmes de santé. Une situation que la candidate a tout de même surmonté avec un immense courage.

D’ailleurs, les choses ne sont pas beaucoup plus simples avec l’attente de son 2ème enfant. Enceinte depuis la dernière saison des Marseillais, Jessica Thivenin avait même choisi de quitter l’aventure pour se préserver.

Mais malgré toutes les précautions prises, la seconde grossesse de la jeune femme n’a pas été sans risque. Pourtant, les médecins avaient assuré à la star que les choses allaient être différentes.

Notamment à cause d’une opération qu’elle avait subie après la naissance de son fils. En voyage en France pour rendre visite à sa famille, les mauvaises nouvelles ont malheureusement commencé à pleuvoir. 

Jessica Thivenin (Les Marseillais) balance une anecdote sur sa grossesse !

La star des Marseillais alitée à la 20ème semaine

À la 20 ème semaine, rebelote. La star des Marseillais était de nouveau alitée. La poche des eaux s’est rompue et Jessica Thivenin a perdu beaucoup de sang.

Mais aujourd’hui, les choses semblent aller beaucoup mieux. Une bonne nouvelle pour la jolie blonde qui est désormais de plus en plus heureuse.

D’ailleurs, elle n’hésite pas à partager des moments intimes sur les réseaux sociaux. Sur sa story Instagram, elle se plaît alors à montrer les petits coups que son bébé donne dans son ventre.

« Il vient de se passer un moment incroyable. Ma fille comme je vous ai dit, elle bouge à l’intérieur c’est un truc de fou. N’importe qui peut la sentir avec la main sur mon ventre puisqu’elle fait vraiment la fiesta. » 

Voilà ce qu’a expliqué la candidate des Marseillais avant de poursuivre. « Du coup j’appelle mon fils et je dis : « Viens vite elle bouge ta petite soeur ». Il arrive en courant et il met sa main, il la pose sur le ventre. Je lui explique, il met sa main… Elle lui a mis un coup de pied… Il a enlevé la main et il a fait : « Ah ! Peur ! Peur ! ». C’était magique, c’était trop bien. » 

Un instant familial trop mignon qui fait plaisir à voir. En effet, grâce à cette histoire la femme de Thibault a fait fondre le coeur de sa communauté. En tout cas, on a hâte de rencontrer le nouveau membre de la famille Garcia !

Afficher +