Actu
Partager sur

Jessica Thivenin en larmes: « je suis trop contente » !

Jessica Thivenin en larmes: « je suis trop contente » !

Dans sa story Instagram, Jessica Thivenin est apparue en pleurs. Mais que les fans se rassurent, il s’agit d’une bonne nouvelle pour elle

Jessica Thivenin vient d’émouvoir tous ses fans. En effet, la compagne de Thibault Garcia vient de publier une vidéo dans sa story Instagram. Eh c’est en pleurs que la jolie blonde est apparue. Si certains fans s’inquiètent en apprenant cela, ils peuvent se rassurer. La jeune femme n’apporte pas une mauvaise nouvelle, bien au contraire.

Si Jessica Thivenin apparaît en larmes dans sa story, c’est pour parler de son bébé, une nouvelle fois, mais aussi pour dire qu’elle est heureuse. Comme vous le savez, les derniers semaines s’avèrent difficiles pour elle. Du fait de devoir rester allonger pour la santé de son bébé. Mais aujourd’hui, elle passait un cap important. La jolie blonde explique: « Bonjour tout le monde. Alors je ne suis pas du tout triste. Je suis hyper contente. Parce que j’en suis à ma 28ème semaine. C’est n’importe quoi je pleure de joie. Quand j’ai commence à être alitée, mon cap c’était le 28 et j’y suis donc je suis trop contente. Bon, ce n’est pas fini hein. Après j’ai d’autres cap. Mais là vraiment, d’arriver à 28, je suis trop contente. »

En bref, les semaines passent et la compagne de Thibault Garcia retrouve le sourire petit à petit. Notamment parce que sa santé et celle de son bébé semblent aller mieux. Elle continue sa déclaration en remerciant toutes les personnes qui la soutiennent: « Parce que même si c’est long, même si c’est la galère et bien c’est trop bien. Voilà je souhaite une belle journée à tous mais en tout cas pour, c’en est une belle. Eh merci à tout le monde qui m’envoie des messages trop mignons. Parce que vous savez que c’est compliqué pour moi. C’est pas fini mais ça fait du bien. J’ai l’impression d’avoir gagné quelque chose (rires). »

Jessica Thivenin a peur pour sa colonne vertébrale

Si Jessica Thivenin apparaît en pleurs dans sa dernière story Instagram, la jeune femme sait aussi faire rire ses fans. En effet, il y a quelques jours, la femme de Thibault Garcia donnait des nouvelles sur son compte Snapchat, comme elle le fait chaque jour. Cette fois-ci, elle indiquait qu’elle s’inquiétait pour sa colonne vertébrale. Du fait de rester allonger, elle expliquait que sa nuque lui faisait très mal et qu’elle avait peur de ressembler « à une girafe »:

 « J’ai peur que ma colonne commence à s’abîmer et quand je vais devoir me lever je vais avoir le cou plié je vais ressembler à une girafe (rires). Je dis ça mais je ne rigole pas ! »

Mais Jessica Thivenin ne devrait pas plus s’inquiéter que cela. Les semaines de grossesse passent et son accouchement se rapproche de plus en plus. Aussi, son « calvaire » devrait prendre fin d’ici quelques semaines. Nous souhaitons beaucoup de courage à la jeune femme jusqu’au jour J.

Afficher +