fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin en larmes: elle revient sur ses mois d’alitement !

Jessica Thivenin en larmes: elle revient sur ses mois d'alitement !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin est apparue en larmes. La maman est revenue sur ses nombreux mois d'alitement !

Jessica Thivenin n’a pas eu une grossesse de tout repos. En effet, elle a passé presque la totalité des neuf mois alitée. La raison ? Elle devait rester coucher un maximum pour la santé de son enfant. Et même si cette étape a été très dure pour la jeune femme, elle n’en garde que le positif. En effet, ce mercredi 20 novembre, elle a fait des révélations très touchantes sur son compte Snapchat. La belle est revenue sur ses mois d’alitement.

Jessica Thivenin a confié à ses fans : « J’étais en train de penser à tout ce temps que j’ai passé aliter. Là où j’avais peur de perdre mon fils parce que voilà j’étais enceinte. Et là j’ai des larmes de joie. Je me dis c’est tellement le bonheur. C’est tellement de bonheur, je suis trop contente. C’était long. Mais j’ai tellement pas de regrets. Du coup j’étais en train de penser que beaucoup de personnes doivent être aliter ».

Jessica Thivenin se confie sur ses longs mois d’alitement

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Puisque quand j’étais alitée je recevais des centaines de personnes qui était comme moi. Je voulais juste vous souhaiter bon courage. Vous dire que ça va aller. Ça va bien se passer. Il faut rester positif et après c’est que du bonheur. Et surtout dites-vous que si moi je l’ai fait, vous pouvez le faire. Ça a été des mois de galère. Ça a commencé le 12 juin et ça a fini le 21 octobre, quand on est rentré de l’hôpital avec notre fils ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a donc conclu : « C’était difficile. Mais je l’ai fait. Pensez à moi, donnez-vous du courage. Il a des obstacles dans la vie. Mais après chaque tempête il y a du beau temps. C’est la vérité. Ne pensez qu’au temps qui va arriver après »