Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin en larmes sur les réseaux sociaux: elle est à bout !

Jessica Thivenin en larmes sur les réseaux sociaux: elle est à bout !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont parents d'un petit garçon, Maylone. Le bébé ne fait pas encore ses nuits et la star est à bout !

Jessica Thivenin est maman d’un petit garçon et elle adore s’occuper de Maylone. Pour autant, il lui arrive de craquer et de fondre en larmes quand il n’arrive pas à dormir !

Le 7 octobre dernier, Jessica Thivenin est devenue maman d’un petit garçon, Maylone. La starlette n’a pas pu profiter à fond de sa grossesse puisqu’elle a dû rester aliter. Puis, la naissance du bébé a aussi été compliquée puisqu’il a eu une malformation. Maylone a dû se faire opérer mais tout va mieux pour lui. Pour autant, il lui arrive de ne pas vouloir dormir et la starlette est à bout !

Jessica Thivenin s’occupe beaucoup de Maylone et elle veille sur lui la nuit. Ainsi, le bébé ne fait pas encore ses nuits et il lui arrive de ne pas vouloir dormir. Aujourd’hui, la femme de Thibault Garcia se réveille fatiguée et elle avoue être en larmes. En effet, la nuit a été plutôt courte pour elle et elle s’est confiée sur Snapchat. « On a été sur une nuit très, très dure. Trop fatiguée là, vraiment. Ce matin j’ai quand même pleuré un peu, j’étais à bout de fatigue. Il m’a fait ramasser sa sucette de six heures du matin jusqu’à neuf heures et tous les quarts d’heure. » a t-elle dit.

Jessica Thivenin se confie sur son manque de sommeil

Jessica Thivenin a pleuré car elle est à bout de force avec Maylone. Pour autant, elle a hâte que la nouvelle année commence et que son fils fasse enfin ses nuits. En effet, elle confie que le manque de fatigue peut entraîner quelques conflits avec Thibault. « Ça arrive, on est fatigué, on verse deux trois larmes on est sur le nerfs. Puis après on se tord avec mon chéri parce qu’on est K.O »  a t-elle dit. Pour autant, elle préfère garder le sourire et elle avoue que tout cela représente sa nouvelle vie de maman.

La starlette espère que son fils arrivera bientôt à dormir un peu plus car cela l’épuise. « Il faut qu’il fasse ses nuits mon fils. Mais il s’est endormi vers 22 heures jusqu’à trois heures du matin » a dit Jessica Thivenin. Pour autant, elle assure qu’elle est heureuse d’être maman et elle adore partager ses expériences avec ses abonnés.

Afficher +