Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin en larmes: elle se confie sur la malformation de Maylone « Ca me fait trop de mal » !

Jessica Thivenin en larmes: elle se confie sur la malformation de Maylone "Ca me fait trop de mal" !

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin a accouché du petit Maylone. La star n'a pas eu le temps de voir son fils car il a dû être opéré !

Le 7 octobre dernier, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont devenus parents d’un petit garçon. Maylone a dû être opéré d’urgence à cause d’un malformation et la star s’en veut terriblement !

Cela fait une semaine que Jessica Thivenin a accouché du petit Maylone. Néanmoins, la star n’a pas eu le temps de profiter de son fils car il a dû être opéré d’urgence. La star a eu une grossesse compliqué car elle devait rester allongée tout le temps. Son bébé a dû aller se faire opérer dans un autre hôpital qu’elle à cause d’une malformation. Ainsi, pendant plusieurs jours, la star et son mari n’ont donné aucune nouvelle.

Ce lundi, Jessica Thivenin a fait une apparition sur Snapchat afin d’expliquer son absence. La star a voulu en dire plus sur l’opération de son fils et sur sa malformation. Ainsi, elle apparaît en pleurs sur le réseau social et elle vit un moment très dur. « Ça fait une semaine qu’on a disparu des réseaux sociaux. J’ai accouché et quand j’ai accouché ils m’ont donné le bébé que quelques secondes et ils nous l’ont enlevé car il avait un problème. Il a une atrésie de l’œsophage. Son tuyau par lequel il doit manger n’était pas formé. Il manquait un centimètre et il ne pouvait se nourrir. J’ai culpabilisé et je me suis dit que j’avais mal formé bon bébé. Alors que j’avais arrêté de fumer et que je n’avais pas bu. »  a t-elle d’abord dit.

Jessica Thivenin : Son fils est hors de danger !

Jessica Thivenin se sent très mal et elle n’a pas pu suivre son fils dans l’autre hôpital. Thibault Garcia a accompagné Maylone pour en savoir plus. Néanmoins, la star n’est pas restée longtemps à l’hôpital et elle a rejoint son fils à la place de rester deux jours alitée. « Dès lendemain, j’étais sur pieds, j’étais à l’hôpital de mon fils. On n’a passé tout notre temps dans l’hôpital pendant deux trois jours ils ne l’ont pas opéré. Ils l’ont opéré jeudi et c’était hyper long car l’opération a duré 4-5h. C’était vraiment très dur mais il a été fort et aujourd’hui il va bien. Il a des tuyaux partout mais il va bien. L’opération s’est bien passé.

La maman de Maylone se sent soulagée que son fils aille bien. Néanmoins, Jessica Thivenin est très triste car elle n’a pas pu passer les premiers jours avec son fils. Il en va de même pour Thibault Garcia. Le jeune papa n’a pas encore eu la chance de tenir le bébé dans ses bras. « Thibault n’a jamais eu son fils dans les bras. Il ne l’a jamais porté. Ça me fait trop de mal. Pendant toute cette semaine on a essayé de relativiser et qu’il y avait pire.[…] Ça été dur. » a t-elle fini par dire. Le nouveau-né s’est réveillé et la star a confié que son fils était beau et fort.

Afficher +