fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin en larmes après le départ des Marseillais: elle raconte !

Jessica Thivenin en larmes après le départ des Marseillais: elle raconte !
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, la belle Jessica Thivenin a fait plusieurs confidences sur les Marseillais aux Caraïbes !

Ce lundi 17 février, W9 a diffusé les nouveaux épisodes des Marseillais aux Caraïbes. Et dans un premier temps, ces derniers ont fait un petit détour à Dubaï. La raison ? Ils ont rendu visite à Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

LE RETOUR DES MARSEILLAIS

Alors que Jessica Thivenin venait d’accoucher de Maylone, W9 a décidé de lancer le tournage de la nouvelle saison des Marseillais. La belle blonde a d’ailleurs refusé de participer à la totalité de la télé réalité. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle avait d’ailleurs expliqué : « il en était hors de question. À l’époque, Maylone n’était pas encore né. Et il aurait fallu que je parte sur le tournage deux semaines après sa naissance. C’était aussi impensable pour moi ! ».

La production a donc décidé de faire venir les Marseillais à Jessica Thivenin. Un bon choix pour la belle blonde. Elle a ainsi pu profiter de sa famille après quelques jours assez durs. Elle a tout de même imposé quelques conditions à la production.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Jessica Thivenin très heureuse de retrouver ses amis

Jessica Thivenin a aussi confié à nos confrères : « D’emblée, on s’est mis d’accord sur le fait qu’ils ne viendraient que quelques jours. Ça m’a fait du bien aussi de les voir. Leur venue m’a apaisée. Et soulagée. Passer vingt jours en néonatalogie, ce n’est pas facile. Avec mon mari, on était heureux de faire le tournage. Il nous a changé les idées. Et fait du bien ».

Concernant son retour à la télé réalité, la jeune maman a aussi révélé : « Je ne sais pas du tout comment envisager ce retour. Il est inimaginable pour moi de ne pas voir mon fils pendant un mois. Pour l’heure, rien n’est fixé. Rien n’est signé. On verra. Il faudra aussi réussir à trouver un équilibre. Mais oui, participer à une saison complète me paraît compliqué… Maylone est trop petit pour que j’y pense ».