fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin en koala sur Instagram: elle pose dans un pyjama adorable !

Jessica Thivenin en koala sur Instagram: elle pose dans un pyjama adorable !

Jessica Thivenin est devenue mère d'un petit garçon. La star a encore une belle âme d'enfant et elle a pris la pose dans un pyjama koala !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont devenus parents d’un petit garçon. Cela n’empêche pas la star de s’afficher avec des pyjamas adorable et elle ressemble à un koala sur sa dernière photo.

Le 7 octobre dernier, Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon. La starlette a eu une grossesse difficile puisqu’elle a dû rester alitée. Néanmoins, la star et son mari ont eu une grosse frayeur lors de la naissance de Maylone. En effet, le bébé a eu une malformation et il a dû se faire opérer. Heureusement, il va bien mieux maintenant et il fait le bonheur de la petite famille.

Jessica Thivenin profite à fond de son fils et elle veille bien sur lui. D’ailleurs, le bébé semble avoir du mal à prendre le biberon puisqu’il s’étouffe souvent. Ainsi, la star et son mari font très attention et le bébé leur fait de belles frayeurs. En plus de s’occuper de son fils, la femme de Thibault Garcia se montre très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle vient de dévoiler une photo adorable d’elle en koala !

Jessica Thivenin, adorable dans un pyjama koala !

La célébrité prend le temps de donner des nouvelles à ses fans et elle se dit fatiguée. En effet, Maylone ne fait toujours pas ses nuits. Pour autant, Jessica Thivenin garde le sourire et elle s’affiche au top de la forme sur Instagram. Il y a quelques heures, elle a montré qu’elle avait encore une belle âme d’enfant. En effet, elle a posé avec une veste de pyjama koala et elle est adorable ! On se doute que la photo a dû faire craquer de nombreux fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Jessica Thivenin s’éclate sur sa photo récente et on la voit avec une capuche de koala. Elle prend la pose sur son lit alors qu’elle a un mini short noir. Puis, elle a mis un petit commentaire en légende « Je suis prête à affronter l’hiver, au chaud dans ma combinaison toute douce« . Pour autant, les fans lui ont bien fait remarqué qu’à Dubai, il faisait très chaud. « Affronter l’hiver sous 32degres » a dit un fan. En tout cas, ils l’ont tous trouvée très belle dans son pyjama.