fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: Keen’V lui fait de beaux compliments sur son livre !

Jessica Thivenin: Keen’V lui fait de beaux compliments sur son livre !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Jessica Thivenin vient d’indiquer que Keen’V semblait très fan de son livre. Ce dernier l’a complimentée pour ce projet

Cela fait déjà un bon moment que Jessica Thivenin sortait son livre autobiographique. Malgré tout, certaines personnes ne le lisent qu’aujourd’hui. C’est notamment le cas de Keen’V qui a d’ailleurs donné son avis dessus.

Car oui, certains chanteurs s’intéressents à la vie des candidats de télé-réalité. Cela n’est pas nouveau et Keen’V vient de le prouver. Peut-être que l’intérêt des chanteurs pour les parents de Maylone vient du fait que Thibault se lance dans la musique ?

En effet, si vous suivez les réseaux sociaux de Jessica Thivenin et du beau gosse, vous savez que ce dernier a sorti son premier titre « Candela ». Mais il ne compte pas s’arrêter là !

Il y a quelques heures, sur son compte Snapchat, il annonçait une grande nouvelle à ses fans: son deuxième titre serait déjà en projet: « Bon les gars je vous explique je suis en train de réviser pour ma prochaine musique. Oui ! Qui peut me stopper ? Personne. Franchement même moi je ne peux pas me stopper tout seul je suis un malade ».

Cela lui a sans doute permis de se faire un peu de pub chez les artistes et apporter de l’intérêt de la part de ces derniers à sa femme Jessica Thivenin.

Jessica Thivenin: Keen’V lui fait de beaux compliments sur son livre !

Jessica Thivenin: Keen’V lui fait de beaux compliments sur son livre !

Jessica Thivenin validée par Keen’V

Pub ou pas pub, nul doute que Keen’V aurait pris la décision de lire le livre de la maman de Maylone s’il le voulait. En effet, pas besoin d’être influencer pour lire une histoire qui nous intéresse.

D’autant plus que dans son ouvrage, Jessica Thivenin ne parle pas des envies de musique de Thibault. Etant donné que celui-ci est entré dans le milieu que quelques années plus tard. C’est pourquoi, nous misons plutôt sur la sincérité de sa plume pour « toucher le coeur » de Keen’V.

Celui-ci n’hésitant d’ailleurs pas à dire tout le bien qu’il pensait du projet de la jolie blonde: « Une femme déterminée, inspirante, sans chichi, force à toi Jess. Et félicitations pour ton bestseller. »

Un message que, comme vous avez pu le voir plus haut, a été partagé par Jessica Thivenin elle-même. Nul doute qu’un tel texte l’a beaucoup touchée et lui a donné de la force pour la journée.