fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: Julien Tanti et Paga n’arrêtent pas de la critiquer !

Jessica Thivenin: Julien Tanti et Paga n’arrêtent pas de la critiquer !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin vient d’indiquer que ses amis Julien Tanti et Paga la critiquaient. Découvrez pourquoi

Si vous n’êtes pas encore au courant, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se trouvent en France depuis quelques jours. Le jeune homme en a profité pour faire une greffe de cheveux et voir ses amis Julien Tanti et Paga. Ces derniers ont d’ailleurs rendu visite à la petite famille il y a quelques heures. En profitant d’ailleurs pour tacler le jardin de la maison.

Tout le monde connaît l’humour que possèdent Julien Tanti et Paga. C’est pourquoi, personne n’est étonné d’apprendre que les deux n’ont pas hésité à critiquer, avec humour, le jardin de Jessica Thivenin. En effet, la jolie blonde, filmant ses deux amis sur Snapchat, faisait savoir: « Qu’est-ce qu’il a Paga ? T’as un problème avec mon jardin ? » Ce à quoi il répondait: « Il est minable ton jardin ! Vraiment pourri ! »

Pas vraiment vexée par ces propos, Jessica Thivenin renchérissait tout de même en expliquant: « Donc mon jardin il est pourri ? Eh il me dit quoi ? « Tu ne veux pas mettre un toboggan ? » Eh à en croire la réponse du jeune homme, ce dernier aurait de grandes idées pour améliorer le jardin de la famille Garcia: « Ouais met un toboggan avec une hait et des pics. Eh aussi beaucoup de lumière. Avec des poteaux et de la lumière qui tourne à 360. »

Jessica Thivenin: Julien Tanti et Paga n’arrêtent pas de la critiquer !

Jessica Thivenin: Julien Tanti et Paga n’arrêtent pas de la critiquer !

Julien Tanti et Paga « démolissent » le jardin de Jessica Thivenin

Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit d’humour de la part de Paga et Julien Tanti. Les deux, voulant seulement se moquer de Jessica Thivenin. Toutefois, la jolie blonde a fait savoir qu’elle en avait « marre d’eux »: « Bon Paga et Julien sont venus boire le café. Ils nous ont démoli notre jardin. Ils l’ont critiqué en long, en large et en travers et ils sont partis. J’en ai marre d’eux. »

D’après le ton employé par Jessica Thivenin, nous nous doutons qu’elle en a pas vraiment marre et qu’elle comprend tout à fait que les deux blaguaient avec elle. Toutefois, il se pourrait bien qu’elle décide de refaire une beauté à son jardin dans les jours qui viennent.