fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin jeune maman exténuée: Maylone ne veut pas dormir !

Jessica Thivenin jeune maman exténuée: Maylone ne veut pas dormir !
Partager
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin a accouché d'un petit garçon il y a plus d'un mois. Maylone ne fait pas encore ses nuits et la jeune mère est fatiguée !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont devenus parents d’un petit garçon. Maylone semble avoir du mal à faire ses nuits et ses parents sont fatigués !

Le 7 octobre dernier, Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon. La star et son mari ont eu très peur lors de la naissance de Maylone. En effet, ce dernier a eu une malformation et il a dû être opéré d’urgence. Heureusement, tout va bien pour le petit garçon et il grandit bien. Il a pu rentrer chez lui il y a plusieurs semaines mais il a chamboulé la vie de ses parents !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia s’organisent pour s’occuper de Maylone la nuit. En effet, le bébé n’a qu’un mois et il ne fait pas encore ses nuits. Ainsi, les parents se lèvent à tour de rôle  pour le nourrir et le bercer. La starlette donne des nouvelles de son fils tous les jours sur Snapchat et elle veut très fatiguée. Le bébé a fait vivre un enfant à la jeune mère car il n’a pas voulu s’endormir !

Jessica Thivenin : Son fils ne fait pas ses nuits !

Le rythme de vie de Jessica Thivenin et de Thibault Garcia a bien changé. Le couple se concentre principalement sur leur fils et ce n’est pas toujours facile. En effet, la nuit passée, c’était au tour de la starlette de s’occuper du bébé. Néanmoins, il n’a pas voulu s’endormir et elle a dû veiller une bonne partie de la nuit. Sur Snapchat, la star de télé-réalité a confié avoir pu commencer à dormir à 7h49. Elle écrit : « Est-ce que maintenant je peux dormir, Maylone ? »

Ainsi, Jessica Thivenin a eu une petite nuit et elle n’a dormi que quelques heures. « Maylone, il m’a eue. J’ai pu dormir un petit peu car je l’ai donné à mon chéri. Il m’a éclatée ! ». a t-elle dit ur Snapchat. La jeune mère a confié ne pas avoir le temps de se changer à cause de son fils. Ainsi, elle semble quelque peu dépassée par les évènements. Néanmoins, elle semble heureuse de s’occuper du bébé même si ce n’est pas toujours facile !