fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin jeune maman amincie: « je rentre dans un jean » !

Jessica Thivenin jeune maman amincie: « je rentre dans un jean » !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a fait part de son bonheur. Etant amincie, elle est enfin rentrée dans un jean !

Devenir maman est sans doute la chose la plus merveilleuse dans la vie d’une femme. Mais les aléas ne sont pas toujours les plus appréciés. Comme, par exemple, la prise de poids. En effet, déjà, pendant la grossesse, une femme prend quelques kilos. Mais une fois l’accouchement passé, il peut s’avérer difficile de se trouver amincie. Mais aussi, de perdre ces fameux kilos en trop. Ce n’est sans doute pas Jessica Thivenin qui va dire le contraire.

La maman de Maylone, qui faisait savoir, il y a plusieurs jours, qu’elle ne parvenait pas encore à rentrer dans certains de ses jeans. Malgré tout, Jessica Thivenin se rassurait en se rendant compte qu’elle perdait du poids et se trouvait amincie. En revanche, certains pantalons refusaient encore de se fermer comme elle le faisait donc savoir:

 « Franchement j’ai bien minci. Je suis le genre de meuf qui croit qu’elle rentre dans son jean. Donc faut savoir que les tous les deux jours je réessaye mes jeans. Et là je me dis ‘non, toujours pas’. On est bloqué. C’est compliqué ». Eh bien sachez que Jessica Thivenin a annoncé une grande nouvelle. Car elle est enfin rentrée dans un jean !

Jessica Thivenin parvient à rentrer dans un jean et le fermer

C’est peut-être un détail pour vous, mais pour Jessica Thivenin cela veut dire beaucoup. En effet, la jeune maman commençait à en avoir marre de ne pas pouvoir rentrer dans ses vêtements. Eh notamment ses pantalons. Mais aujourd’hui est synonyme de changement.

Car sur son compte Snapchat, la jolie blonde vient donc d’annoncer la bonne nouvelle: « Je suis rentré dans un jean ! Les gars, j’ai fermé un jean. Bon c’était le plus large que j’avais dans le placard… mais quand même. Celui là je ne le fermais pas il y a encore une semaine, je me sens trop fraîche. Oui oui oui ! »

Nous félicitons donc Jessica Thivenin. Cela veut dire qu’elle a encore perdu du poids et c’est tant mieux. Mais elle va tout de même devoir continuer sur cette lancée si elle veut pouvoir rentrer, de nouveau, dans toute sa garde-robe.

Jessica Thivenin jeune maman amincie: « je rentre dans un jean » !

Jessica Thivenin jeune maman amincie: « je rentre dans un jean » !