fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin s’inquiète pour le sommeil de son fils « J’ai pleuré » !

Jessica Thivenin s'inquiète pour le sommeil de son fils !

Jessica Thivenin ne sait plus quoi faire pour aider son fils ! En effet, Maylone n'arrive plus à dormir comme avant. On vous dit tout !

Jessica Thivenin a fait quelques confidences à ses fans sur Snapchat. La jolie blonde commence à s’inquiéter pour le sommeil de son fils. Elle a alors demandé conseil à sa communauté ! Découvrez tous les détails !

Jessica Thivenin n’hésite jamais à montrer ses galères de jeune maman. En effet, la star n’arrive pas toujours à gérer son fils de 7 mois. Et cette dernière utilise alors les réseaux sociaux pour demander de l’aide à ses fans !

Depuis plusieurs jours, la star de télé réalité doit faire face à un nouveau problème. Et pour cause : Maylone ne veut plus aller au lit comme avant. Et le petit garçon fait systématiquement une crise avant de se coucher.

Jessica Thivenin a donc expliqué sur Snapchat« c’est officiel, je n’arrive plus à coucher mon fils. C’est une bataille pour qu’il fasse la sieste. C’est une horreur. Il est fatigué mais il ne veut pas dormir. ça fait une semaine ».

La chérie de Thibault ne comprend pas pourquoi son bébé n’arrive plus à se reposer. Elle a donc fait appel à une spécialiste pour essayer de trouver une solution !

« J’ai appelé une spécialiste du sommeil. Maylone a grandi, et son sommeil change. On va essayer de voir ce qu’on peut faire ».

Jessica Thivenin s'inquiète pour le sommeil de son fils !

Jessica Thivenin à bout de nerfs : son fils ne veut plus dormir !

La jeune maman s’apprête alors à analyser le sommeil de Maylone pour en savoir plus. « ça devient une panique, cette semaine on est en test de changement de sommeil car je ne comprends pas pourquoi mon bébé ne veut pas aller au lit ».

Jessica Thivenin a profité de sa story pour rassurer les jeunes mamans. En effet, la star explique qui lui arrive souvent de pleurer lors des crises de Maylone.  « Je suis comme vous, je galère, hier j’avais envie de pleurer ! »

Elle ajoute : « J’en pouvais plus, j’y arrivais pas ! Et j’ai pas honte avec ça car c’est un nouveau métier que j’apprends ». Heureusement, la jolie blonde peut compter sur sa communauté pour la soutenir. En effet, Jessica Thivenin a reçu de nombreux conseils !