fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin très inquiète pour Maylone: « On est traumatisé » !

Jessica Thivenin a eu un petit garçon il y a quelques mois. La starlette a toujours peur pour son bébé et elle va retourner chez le pédiatre.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont devenus parents d’un petit garçon. La starlette s’inquiète pour la santé de Maylone et elle veut revoir le pédiatre avant de partir en vacances.

Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon le 7 octobre dernier. La starlette a eu une grossesse difficile puisqu’elle a dû rester alitée pendant plusieurs mois. Elle n’a pas pu profiter des premiers instants de son fils. En effet, Maylone a eu une malformation et il a dû se faire opérer d’urgence. En plus, il y a quelques semaines, le bébé a fait une belle frayeur à ses parents et la star se dit encore traumatisée.

Il y a quelques semaines, Maylone s’est étouffé et il a perdu connaissance. Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eu très peur pour leur fils. Ainsi, depuis, la starlette s’inquiète beaucoup pour son bébé et elle veille tout le temps sur lui. Mardi 14 janvier dernier, elle a vu le pédiatre pour son fils et elle a confié qu’il était en pleine forme. Pour autant, elle veut retourner chez le pédiatre avant de partir à l’île Maurice.

Jessica Thivenin a encore très peur pour son fils

Dans quelques jours, Jessica Thivenin et Thibault Garcia vont partir avec leur enfant en vacances. Néanmoins, la starlette angoisse pour la santé de Maylone et elle confie avoir peur qu’il lui arrive quelque chose de grave. En effet, depuis qu’il a perdu connaissance, Jessica a peur pour son fils et elle souhaite l’amener une nouvelle fois chez le pédiatre. Ainsi, cela lui permettra de partir l’esprit tranquille. « On avait un rendez-vous chez le docteur pour le mois de  février comme tous les mois il va se faire suivre. Mais on a repris un rendez-vous avant de partir à l’île Maurice parce qu’on a trop besoin d’être rassurés à chaque fois. C’est terrible  » a t-elle confié sur Snapchat.

Ainsi, Jessica Thivenin ne se sent pas rassurée quant à la santé de Maylone. Elle avoue avoir peur et elle veut s’assurer que son fils va bien. « Si je pouvais checker tous les jours je le ferai. La dernière fois qu’il y a eu l’accident, la veille ça allait et le lendemain il y a eu ça. Du coup, je ne veux plus que ça arrive. On est un peu traumatisés donc je préfère checker trop de fois que pas assez. » a t-elle dit.