fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin inquiète pour Maylone: « Je ne sais pas ce qu’il a » !

Jessica Thivenin inquiète pour Maylone:
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin est maman de Maylone. La starlette est inquiète pour son fils car le bébé est malade et elle ne sait pas ce qu'il a.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont parents d’un petit garçon. La starlette s’inquiète pour Maylone car il est encore malade !

MAYLONE ENCORE MALADE ?

Il y a quatre mois, Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon. La star de télé-réalité n’a pas bien vécu sa grossesse puisqu’elle a dû rester alitée. Puis, la naissance de Maylone ne s’est pas bien passée et le bébé a dû se faire opérer à cause d’une malformation. Depuis, la starlette et son mari s’inquiète beaucoup pour son fils et elle angoisse dès qu’il lui arrive quelque chose.

Depuis le mois de décembre, Jessica Thivenin a toujours peur pour son fils. Ce dernier a perdu connaissance et la star a bien cru perdre son bébé. Néanmoins, après ses vacances à l’Ile Maurice, elle semblait en forme et reposée. Pourtant, ses angoisses sont vite revenues puisqu’elle s’inquiète à nouveau pour Maylone. Le bébé n’est pas en forme et elle ne sait pas ce qu’il a.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ma famille ❤️🍀

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Jessica Thivenin, angoissée face à la détresse de son fils

Il y a quelques heures, Jessica Thivenin a pris son téléphone pour se confier à ses fans. Sur Snapchat, la femme de Thibault Garcia semble désemparée car son fils est malade. Pourtant, elle ne sait pas ce qu’il a et cela la stresse beaucoup. « On s’est levés, on n’a pas fait de snap désolée mais Maylone pleure depuis ce matin. Je ne sais pas ce qu’il a, je ne comprends pas. Il ne pleure pas comme des coliques » a t-elle d’abord dit sur le réseau social.

Néanmoins, Jessica Thivenin a confié que son fils bavait beaucoup ces derniers jours. Ainsi, elle se demande si ses pleurs sont liés à cela. La femme de Thibault Garcia n’est pas rassurée face à la détresse de son fils et elle n’arrive pas à pose un diagnostique. « Il bave beaucoup depuis quinze jours, il remplit des bavoirs entiers. Toutes les heures il faut lui changer le bavoir. Et là il pleure mais pas comme les coliques donc je ne sais pas trop. J’ai rendez-vous à l’hôpital avec le gastro entérologue pour un chek up et j’ai pris un rendez-vous avec le pédiatre aujourd’hui en urgence pour qu’elle puisse voir pourquoi il pleure » a t-elle confié. Jessica Thivenin avoue que son fils ne dort pas et elle se sent désemparée.