fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin inquiète: Maylone ne peut pas voir le médecin !

Jessica Thivenin inquiète: Maylone ne peut pas voir le médecin !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a fait part de son inquiétude. En effet, son fils Maylone ne peut pas voir de médecin

Si vous n’étiez pas encore au courant, sachez que Maylone, le fils de Jessica Thivenin, a eu de nombreux soucis à sa naissance, notamment au niveau de son oesophage. C’est pourquoi, sa maman doit encore le surveiller et le faire voir à des chirurgiens pour qu’il puisse manger normalement.

Toutefois, un souci se pose à ce sujet. Du fait que nous sommes en confinement, la jolie blonde et Thibault Garcia ne peuvent pas se rendre à l’hôpital comme bon leur semble.

Cela reste très handicapant car Jessica Thivenin vient de faire savoir qu’elle devait avoir un rendez-vous le 1er avril. Dans le but que son fils commence à manger normalement, entouré de chirurgien. C’est pourquoi, elle a d’abord fait savoir:

 « Bon je vais le répéter encore une fois parce que je reçois trop de messages. Mon fils ne fait pas encore la diversification des aliments. Il ne boit que du lait et ne mange pas encore. Parce qu’on est confiné ici à Dubaï et qu’on doit aller à l’hôpital qu’en cas d’urgence.

Avant d’informer ses fans qu’elle n’avait plus de rendez-vous jusqu’à ce que le confinement prenne fin. En bref, le fils de Jessica Thivenin ne va pas encore pouvoir manger ce qu’il « veut » pendant un bon moment encore.

Jessica Thivenin inquiète: Maylone ne peut pas voir le médecin !
Jessica Thivenin inquiète: Maylone ne peut pas voir le médecin !

Jessica Thivenin ne peut pas donner ce qu’elle veut à manger à Maylone

En effet, Maylone peut encore s’étouffer selon la nourriture qu’il mange. C’est pourquoi la chérie de Thibault Garcia ne peut pas prendre le risque de lui donner n’importe quoi. Elle fait savoir à ce sujet:

 « Le rendez-vous de Maylone était le 1er avril. Ils l’ont annulé alors qu’il devait manger avec des chirurgiens. Ils devaient être trois et essayer de lui donner de la purée, tout ça. Dans le but de voir comment ça se passait ai niveau de son oesophage. »

Jessica Thivenin ajoutant qu’elle ne pouvait pas prendre de risques: « donc je ne prends pas les initiatives moi à la maison. Sachant que je dois attendre d’être avec du monde. Donc je ne sais pas quand mon fils va « manger ». »

C’est pourquoi Jessica Thivenin est apparue assez triste de ne pas pouvoir passer à cette étape dans l’éducation de son petit garçon: « Je suis un peu dégoutée parce que je voulais profiter du confinement pour lui faire goûter un peu de tout chaque jour. »

La jeune maman, rappelant tout de même qu’il y avait bien pire dans la vie: « mais ce n’est pas grave. Il y a pire dans la vie. Il est en bonne santé et c’est le principal. »