fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin inquiète pour Maylone: elle demande de l’aide sur Snapchat !

Jessica Thivenin inquiète pour Maylone: elle demande de l’aide sur Snapchat !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin vient de demander de l’aide pour son fils Maylone. Découvrez pour quelles raisons

Quand on devient maman, on se pose beaucoup de questions. Parfois même des questions que nous n’aurions jamais imaginé avant d’avoir un enfant. Jessica Thivenin ne va sans doute pas dire le contraire. La chérie de Thibault nage en plein bonheur depuis l’arrivée de leur fils Maylone. Malgré tout, elle s’inquiète souvent pour lui, comme toutes mamans, et demande donc de l’aide à ses fans sur Snapchat de temps en temps.

Il y a quelques jours, elle annonçait tout de même une bonne nouvelle. En effet, Jessica Thivenin faisait part de sa joie du fait que Maylone commençait de plus en plus à faire ses nuits: « Je suis très contente parce que mon fils ne se réveille plus qu’une fois par nuit. On a passé un cap ! Il a compris maintenant qu’il y a le bain, le biberon de 22 heures et il dort jusqu’à 4 heures du matin. »

Mais il y a quelques heures, Jessica Thivenin demandait de l’aide, toujours au sujet de son fils. La jeune femme, ne sachant pas si elle pouvait lui couper les cheveux elle-même.

Jessica Thivenin demande si elle peut tondre Maylone

En réalité, c’était pour savoir si elle pouvait passer la tondeuse à son fils que Jessica Thivenin posait des questions à ses fans. Celle-ci, voulant tenter de « rattraper la coupe » du petit garçon qui part légèrement dans tous les sens. Il suffit de voir le cliché plus bas dans cet article pour s’en rendre compte. C’est pourquoi, la chérie de Thibault faisait donc savoir:

 « J’ai une question. A quel âge, combien de mois, je peux passer la tondeuse à mon fils. Pour que tous ses cheveux soient… En fait je vais vous mettre une photo vous allez comprendre. Comme vous avez vu, il n’a pas du tout de cheveux tout devant. Avant il en avait, et c’est parti. Donc je voulais savoir quand est-ce qu’on pouvait tondre un bébé. Je n’en sais rien du tout. Je me dis que, vu que c’est court devant, et que derrière c’est long, je me dis que si je tonds, ca va repousser de façon homogène. »

Nous espérons que depuis qu’elle a posté ce snap, Jessica Thivenin a pu avoir quelques réponses de la part de ses followers.

Jessica Thivenin inquiète pour Maylone: elle demande de l’aide sur Snapchat !

Jessica Thivenin inquiète pour Maylone: elle demande de l’aide sur Snapchat !