fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin très inquiète pour Maylone: « C’est un cauchemar » !

Jessica Thivenin très inquiète pour Maylone:
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin s'inquiète de plus en plus pour Maylone. Depuis quelques jours, le bébé refuse de dormir et ne cesse de faire des crises.

Jessica Thivenin n’a pas fini de faire des crises d’angoisse. Son fils Maylone n’est toujours pas en grande forme, ce qui inquiète énormément ses parents. MCE TV vous dit tout !

La course aux rendez-vous médicaux.

Alors que Jessica Thivenin venait de passer un séjour merveilleux en famille à l’Île Maurice, le train train quotidien a repris le dessus. Et si son bébé semblait aller mieux, il n’arrête pas de faire des colères. De retour à Dubaï, elle enchaîne donc les rendez-vous médicaux pour essayer de comprendre. En effet, Maylone refuse de dormir et ne cesse de hurler. De plus, ses crises finissent toujours par lui donner un teint rougeâtre qui inquiète beaucoup Jessica et Thibault.

Ce matin, les deux candidats de télé-réalité n’ont d’ailleurs pas partagé leur quotidien avec leurs fans. En effet, ils n’ont pas passé une très bonne nuit. Il y a quelques heures, Jessica Thivenin a donc pris la parole sur son compte Instagram pour expliquer la situation.  « Maylone pleure depuis ce matin. Je ne sais pas ce qu’il a… Il ne pleure pas comme les coliques. Il bave beaucoup depuis 15 jours, il rempli des bavoirs entiers toutes les heures. » 

Maylone fait vivre le pire trajet en voiture à Jessica Thivenin !

La jeune maman est donc très inquiète pour son fils qui ne semble pas aller mieux. En effet, depuis sa naissance, le bébé des deux stars a la santé fragile. D’ailleurs, à seulement 5 mois il a déjà failli perdre la vie. Cela explique donc la paranoïa que Jessica Thivenin a pu développer par rapport à son fils. De fait, elle se pose beaucoup de questions : « Je me dis que peut-être il fait ses dents…« 

Jessica Thivenin a donc annoncé à ses fans qu’elle avait plusieurs rendez-vous médicaux avec son bébé pour faire un point sur sa santé. Mais en allant chez la pédiatre, son fils lui a fait vivre l’enfer. « Sur la 6 voies il se met a hurler. Il vomi, il cri… Impossible de le calmer. Il a vomi 3 fois et en arrivant chez la pédiatre il a rigolé… Il va bien. » Un soulagement pour les deux parents. Ouf !

Jessica Thivenin très inquiète pour Maylone: "Impossible de le calmer" !