fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin très inquiète « Maylone ne veut pas boire d’eau » !

Jessica Thivenin très inquiète Maylone ne veut pas boire d'eau 1000

Très inquiète par le refus de boire de l'eau de son fils Maylone, Jessica Thivenin demande à toutes ses abonnées mères de famille de l'aide !

Alors que son fils Maylone mange de tout, il refuse de boire de l’eau. En catastrophe, Jessica Thivenin demande à ses abonnés de lui venir en aide ! MCE vous explique tout.

Le couple n’est pas au bout de leurs peines avec leur petit bout de chou. Eh oui, Jessica Thivenin et son chéri rencontrent de grosses difficultés avec Maylone !

En effet, le fils de la jolie blonde et de Thibault Garcia souffrent de gros problèmes de santé depuis sa naissance. Et c’est un véritable coup dur pour eux !

Toutefois, Maylone se porte beaucoup mieux depuis quelques temps. Alors, il faut croire que son état de santé s’améliore de jour en jour.

Et ce pour le plus grand bonheur des candidats de télé-réalité. D’ailleurs, Jessica Thivenin passe son temps à se filmer avec son fils. Elle en est très fière !

Mais il arrive que Maylone en fasse des siennes. Ainsi, la mère de famille se confie à ses abonnés sur son compte Instagram. La jeune femme a besoin d’aide !

Jessica Thivenin très inquiète Maylone ne veut pas boire d'eau 640

Jessica Thivenin ne sait pas quoi faire

Comme tous les jours, Jessica Thivenin passe derrière les fourneaux pour préparer à manger à son fils, Maylone. D’ailleurs, la jolie blonde leur annonce une bonne nouvelle !

En effet, celle-ci commence : « Je suis en train de faire de la pomme pour mon fils. Je suis trop contente. Il va manger du sucré pour la première fois. (…) Petit à petit, on avance. Il mange de tout !« 

Toutefois, Jessica Thivenin est embêtée. La raison ? Son petit bout de chou refuse de boire de l’eau ! « Mon fils quand on lui met le biberon d’eau, il le repousse. Il ne veut pas en boire », explique-t-elle.

Mais ce n’est pas tout ! Elle poursuit : « Parfois j’ai envie qu’il boive de l’eau en mangeant pour que ça glisse par rapport à l’oesophage. Mais c’est impossible. La seule manière de lui faire boire, c’est avec une seringue. »

« Il croit que c’est son médicament. Et du coup il accepte de boire de l’eau, entre 5 et 10 ml. Mais c’est dur quand même. C’est important d’aimer l’eau ! » Alors, quelle solution ?