fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin immortalise la première danse de son fils Maylone !

Jessica Thivenin immortalise la première danse de son fils Maylone !

Sur Instagram, Jessica Thivenin vient de dévoiler la première danse de son fils Maylone. Un adorable moment qui va vous faire fondre

Le confinement possède tout de même quelques côtés positifs. En effet, Jessica Thivenin peut, par exemple, pleinement profiter de son fils Maylone et le voir grandir chaque jour. D’ailleurs, celui-ci vient de lui faire une drôle de surprise en dansant pour la première fois.

Ne vous attendez pas à ce que le petit garçon fasse une coupole ou tourne sur sa tête. Toutefois, le fils de Thibault Garcia et la jolie blonde a tout de même envoyé quelques pas.

Nous vous invitons d’ailleurs à voir le post de Jessica Thivenin, plus bas dans cet article, pour vous en rendre compte. Celle-ci, ne tardant pas à dévoiler les premiers pas de son fils sur une piste de danse.

La jeune maman, écrivant d’ailleurs, en légende, qu’elle s’inquiétait sur un point précis pour l’avenir de son petit garçon: « Première danse pour mon fils 😂🥰❤️ (j’espère que plus tard il dansera pas comme sa mère 😂🙏🏻🙌🏼) ».

Bien que nous aimons Jessica Thivenin, nous sommes d’accord avec elle et espérons que Maylone ne prenne pas exemple sur elle en terme de danse.

Jessica Thivenin immortalise la première danse de son fils Maylone !
Jessica Thivenin immortalise la première danse de son fils Maylone !

Maylone lâche ses premiers pas, Jessica Thivenin est aux anges

Mais la jeune maman peut se rassurer. En effet, il semblerait que le petit garçon ait déjà quelques talents en danse et s’avère meilleur que sa maman.

Seuls les professionnels du milieu peuvent vraiment en juger. En tout cas, une chose est sûre. Que Maylone danse bien ou non, il semble avoir fait fondre le coeur des fans de Jessica Thivenin. Il suffit de lire les commentaires suivants pour s’en rendre compte:

 « Le plus beau je vous aime trop trop ❤️. Trop mimi❤️. Il danse trop bien. Comment il a grandi 😍 trop mim’s 😍. »

Espérons que le fils de Jessica Thivenin continue à enflammer le dance-floor de la sorte. Si tel est le cas, nul doute que son papa va continuer de l’entraîner pour lui faire faire les plus grandes compétitions de hip-hop.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.