fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin imagine une nouvelle épreuve pour Les Marseillais !

Jessica Thivenin a inventé une nouvelle épreuve pour la prochaine saison des Marseillais ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Actuellement sur W9, Jessica Thivenin et son équipe des Marseillais affrontent le Reste du Monde. Eh oui ! C’est avec joie que les téléspectateurs ont donc retrouvé l’épouse de Thibault Garcia !

Cela faisait plus d’un an et demi qu’elle n’avait pas fait de télé. Et pour cause ! Elle s‘est donc concentrée sur sa vie de famille avec Thibault.

Et elle a ensuite géré les problèmes de santé de son fils. En effet, le petit Maylone a cumulé les allers-retours entre l’hôpital et son foyer à Dubai.

Fort heureusement, tout va très bien aujourd’hui. C’est donc la raison pour laquelle Jessica Thivenin a donc accepté d’intégrer le casting des Marseillais.

Et depuis, elle ne pense qu’à ça ! Même depuis sa grande villa aux Emirats !

Jessica Thivenin imagine une nouvelle épreuve pour Les Marseillais !
Jessica Thivenin imagine une nouvelle épreuve pour Les Marseillais !

Jessica Thivenin : « J‘ai galéré mais j’y suis arrivée ! » 

Très fière d’elle, elle a donc décidé de lancer une nouvelle épreuve pour la prochaine saison des Marseillais ! Et pour cause !

Alors que Jessica Thivenin  a refait la décoration de sa maison, elle a donc monté une chaise. Une véritable épreuve ! Si difficile qu’elle a donc proposé d’en faire une nouvelle épreuve pour les Marseillais. Celle du bricolage !

Elle a donc déclaré sur son compte Instagram : « Je vous jure la prochaine fois dans les Marseillais ils peuvent nous faire une battle ! J’ai galéré mais j’y suis arrivée ! » 

Une chose est sûre, les internautes ont hâte de la retrouver dans la prochaine saison des Marseillais ! Jessica Thivenin  et Thibault seront très certainement de la partie.

Car d’après les rumeurs, le tournage pourrait bien se faire à Dubai, et à Marseille ! Pour le moment, le producteur de l’émission est déjà aux Emirats ! On a hâte d’en savoir plus !