Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin à l’Île Maurice: elle prend un gros coup de soleil !

Dans sa story Instagram, Jessica Thivenin vient de faire savoir qu’elle avait eu un gros coup de soleil durant son séjour à l’Île Maurice

Depuis plusieurs jours, les fans de Thibault Garcia et Jessica Thivenin rêvent de se trouver à leur place. En effet, si vous n’étiez pas encore au courant, le couple passe ses vacances à l’Île Maurice. Eh pas dans n’importe quel endroit. Les jeunes parents séjournent dans un resort magnifique. Entre leur immense terrasse, donnant sur un jardin gigantesque, la piscine juste à côté de la plage et le soleil toujours au rendez-vous depuis leur arrivée, le couple vit sa meilleure vie. Mais avec la présence permanente de ce même soleil, un coup de soleil peut vite arriver.

Ce n’est sans doute pas Jessica Thivenin qui va dire le contraire. En effet, la jolie blonde vient de montrer ses rougeurs sur Instagram. La faute à ses nombreuses sorties avec Thibault depuis qu’elle vit à l’Île Maurice. Le couple ne s’arrête pas une seule seconde. Ce matin, par exemple, ils ont pu aller nager avec les dauphins. Les « forçant » donc à s’exposer au soleil dès le matin.

Juste après cette belle activité, Jessica Thivenin et son chéri ont aussi pu faire un tour d’hydravion. Voler dans les airs n’aident pas non plus à se protéger contre le soleil. C’est sans doute pour cette raison que la jeune maman a été « victime » d’un gros coup de soleil.

Jessica Thivenin dévoile son gros coup de soleil à ses fans

Jessica Thivenin risque de se faire qualifier d’écrevisse ou de peau-rouge dans les prochains jours. En effet, la jeune maman vient de dévoiler sa peau, totalement brûlée suite à son exposition au soleil. Pour l’instant, il ne semblerait pas qu’elle ait trop mal. Mais dans les prochains jours, cela pourrait donc changer.

Mais Jessica Thivenin va tout de même tenter d’empêcher sa peau de peler. La jeune maman, faisant donc savoir:  « Bon on vient de rentrer de l’hôtel on va aller se caler à la piscine je pense. J’ai pris des rougeurs… C’est dur hein. Je vais mettre beaucoup d’huile pour hydrater en espérant que ça ne pèle pas ! »

Nous espérons donc que la chérie de Thibault va réussir à contrer le coup de soleil avant qu’il ne prenne de l’ampleur. Eh espérons aussi que ce souci ne va pas l’empêcher de profiter de son séjour à l’Île Maurice pour le reste de ses vacances.

Jessica Thivenin à l’Île Maurice: elle prend un gros coup de soleil !
Jessica Thivenin à l’Île Maurice: elle prend un gros coup de soleil !

Afficher +