fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin à l’Île Maurice: elle pose en maillot de bain ! (PHOTO)

Jessica Thivenin à l’Île Maurice: elle pose en maillot de bain ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin prouve qu’elle profite pleinement de l’Île Maurice, en postant un cliché en maillot de bain

Depuis que Jessica Thivenin est devenue maman, la jeune femme est épuisée. Cela reste facile à comprendre quand on voit tous les moments compliqués qu’elle vit avec son chéri Thibault Garcia. Les jeunes parents ont dû se rendre à l’hôpital à plusieurs reprises pour les soucis de santé de leur fils. Ces derniers ne peuvent plus vraiment faire des nuits complètes et, en plus de cela, se disputent plus souvent qu’avant. C’est pourquoi, ils ont décidé de partie à l’Île Maurice.

Histoire de prendre un bol d’air frais et pouvoir souffler un peu. Il semblerait donc que leur séjour se passe bien. En effet, Jessica Thivenin et son homme postent de nombreux clichés chaque jour de leurs vacances. La jeune femme vient, par exemple, de poster une nouvelle photo d’elle où elle pose devant sa villa de l’Île Maurice en maillot de bain.

Une très belle photo que vous pouvez découvrir ci-dessous. Jessica Thivenin prouve qu’elle profite de chaque seconde de son séjour et a bien raison.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Jessica Thivenin reçoit les compliments des habitants de l’Île Maurice

Suite à la publication de Jessica Thivenin, ses fans se sont montrés nombreux à réagir. Notamment les habitants de l’Île Maurice. En effet, ces derniers n’ont pas manqué de remercier la jeune femme qui faisait savoir que les citoyens étaient « des gens tellement gentils »:

 « Jess merci à toi de nous faire l’honneur de ta présence sur notre île. J’espère que tu fais un bon séjour en famille. Je vous fais de gros bisous et soyez heureux. Bonne vacances et bienvenue dans mon pays…je vous aime❤️❤️❤️❤️ ».

Les autres fans de Jessica Thivenin, n’ont donc pas manqué de lui faire remarquer à quel point elle se montrait rayonnante: « Trop belle jess ❤️. Profitez bien de vos vacances en famille 😊. Une superbe famille, un rêve pour beaucoup aussi 💙. Magnifique ! Profite bien ma belle 🙏❤️ ».