fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin hyper gaga de son adorable fils Maylone endormi !

Jessica Thivenin hyper gaga de son adorable fils Maylone endormi !

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin montre qu’elle est totalement gaga de son fils Maylone. Surtout lorsqu’il dort ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

L’année dernière, la vie de Jessica Thivenin et de Thibault Garcia a totalement changé. Ils sont devenus les heureux parents du petit Maylone.

Une petit garçon qui les comble d’amour et de joie. Pourtant, cela n’a pas été si simple. Et pour cause ! Dès sa naissance, le bébé a souffert de problèmes de santé. 

Plusieurs fois, ses parents ont confié qu’il se faisait opérer à Dubai. Fort heureusement, Maylone va beaucoup mieux aujourd’hui. Il grandit même un peu trop vite.

Il sait presque parler, et il a déjà son petit caractère. Jessica Thivenin et son mari ont décidé de le mettre à la crèche pour qu’il puisse avoir des copains. 

Jessica Thivenin hyper gaga de son adorable fils Maylone endormi !

Jessica Thivenin : une maman heureuse

Lorsqu’elle va le récupérer, Jessica Thivenin rayonne de bonheur. Mais son moment préféré est et restera celui ou Maylone s’endort. Elle le trouve trop mignon !

Sur son compte Instagram, elle a donc pris une vidéo de son fils en train de dormir dans ses bras. Elle se confie : « Je connais un bébé qui s’est endormi. C’est l’amour ça, le vrai amour ! »

Jessica Thivenin est si heureuse qu‘elle aimerait donc donner un petit frère ou une petite soeur à Maylone. La semaine dernière, elle a donc déclaré :

« C’est dans ces moments là que je me dis que j’aimerais qu’il ait un frère ou une soeur. Parce que j’aime pas quand il s’amuse tout seul. Moi je m’amusais avec mes frères et soeurs. C’est donc mieux à deux… »

Mais elle a une crainte, celle de ne pas aimer comme il se doit : « j’ai peur de ne pas aimer un autre bébé autant que lui. Parce que lui c’est ma vie. C’est aussi ma bataille. »