fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin hors d’elle: elle pète un cable à cause de Thibault Garcia !

Jessica Thivenin hors d’elle: elle pète un cable à cause de Thibault Garcia !

Sur son compte Snapchat, Thibault Garcia a montré une séquence dans laquelle Jessica Thivenin pété littéralement un plomb contre lui

Thibault Garcia se plie peut-être en 4 pour Jessica Thivenin depuis qu’elle est alitée, cela ne l’empêche pas de jouer avec elle et la pousser parfois à bout. En effet, le beau brun est un grand farceur et adore faire des blagues. Toutefois, s’amuser à titiller une femme enceinte peut parfois s’avérer difficile.

Thibault ne va pas dire le contraire. Actuellement, le beau gosse s’amuse à appeler Jessica Thivenin « ma poule ». Fait que n’apprécie pas du tout la principale concernée. Mais lorsqu’il ne s’agit que de son mari, cela peut passer. En revanche, lorsque tous les followers de la future maman s’y mettent, sur demande de Thibault, là, la jolie blonde voit rouge.

Comme vous pouvez l’observer sur les snaps de Thibault, Jessica Thivenin pète littéralement un plomb contre toutes les personnes, notamment son compagnon, qui l’appellent « ma poule » sur les réseaux sociaux. Recevant des dizaines et dizaines de commentaires à la seconde, dans lesquels la jeune femme se fait interpeller par le terme du gallinacé.

Jessica Thivenin heureuse

Heureusement, une bonne nouvelle vient redonner le sourire à Jessica Thivenin. Hormis le fait qu’elle se fasse appeler « ma poule », la jeune femme annonçait une très belle information à tous ses fans. Ce lundi, elle entrait dans la 33ème semaine de sa grossesse, et 13ème semaine d’alitement. C’est donc un pas de plus que vient de faire la compagne de Thibault vers l’accouchement, et la fin de ce calvaire.

D’ailleurs, Jessica Thivenin n’hésitait donc pas à partager la bonne nouvelle à tous ses fans sur son compte Snapchat: « Moi je suis trop contente. Aujourd’hui je me lève et j’attaque ma 33ème semaine. Ca fait 13 semaines que je suis allongée dans un lit et que vous me voyez comme ça snaper toute la journée. Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Je suis trop contente. Le temps passe il me reste plus qu’une semaine avant de pouvoir un peu souffler ».

Nous espérons que le temps va passer aussi vite que ces dernières semaines pour Jessica Thivenin, et une excellente fin de grossesse.