fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin à l’hôpital pour Maylone: elle dévoile une photo de son bébé !

Jessica Thivenin à l'hôpital pour Maylone: elle dévoile une photo de son bébé !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a partagé une photo de son bébé Maylone. Ce dernier est toujours à l'hôpital pour l'instant !

Après une semaine d’absence, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont enfin sortis du silence. Les parents n’avaient pas donné de nouvelles de leur bébé Maylone qui a dû subir une opération suite à une malformation. En pleurs, la maman avait annoncé : « Quand j’ai accouché ils m’ont donné le bébé que quelques secondes. Et ils nous l’ont enlevé car il avait un problème« .

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Il a une atrésie de l’œsophage. Son tuyau par lequel il doit manger n’était pas formé. Il manquait un centimètre. Et il ne pouvait pas se nourrir. (…) On n’a passé tout notre temps dans l’hôpital pendant deux trois jours. Mais ils ne l’ont pas opéré. Ils l’ont opéré jeudi. Et c’était hyper long car l’opération a duré 4-5h« . Et depuis ce retour mouvementé sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin et Thibault Garcia donnent assez souvent de leurs nouvelles.

Jessica Thivenin dévoile une photo de son fils Maylone sur les réseaux

Ce mardi 15 octobre, elle a d’ailleurs dévoilé son passage à l’hôpital avec son chéri. Dans une couveuse, leur bébé se remet tout doucement de ses émotions. Dans deux semaines il se pourrait bien que Maylone découvre pour la toute première fois le cocon familial. En attendant, les fans de Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont hâte de faire sa rencontre. Et sur son compte Snapchat mais aussi Instagram elle a dévoilé une photo de son fils.

En revanche, les internautes peuvent voir la candidate de télé réalité lui tenir sa petite main. Il se pourrait que pour le moment elle ne souhaite pas afficher son bébé sur les réseaux sociaux. La raison ? Elle a annoncé qu’il avait des tuyaux de partout. Il faudra attendre quelques jours avant que la Toile se rende compte à quoi ressemble Maylone. Chez MCE on est heureux que tout se passe mieux. Affaire à suivre !

Jessica Thivenin à l'hôpital pour Maylone: elle dévoile une photo de son bébé !

Jessica Thivenin à l’hôpital pour Maylone: elle dévoile une photo de son bébé !