fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin honteuse à cause de Maylone: elle se confie !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a fait savoir qu’elle se trouvait honteuse à cause de Maylone. Découvrez pourquoi

Jessica Thivenin, Thibault Garcia et Maylone viennent de rentrer à Dubaï. Toutefois, le voyage retour ne semble pas s’être aussi bien passé que l’aller.

UN VOYAGE EN AVION EPROUVANT

Maylone prenait l’avion pour la quatrième fois de sa vie. Les trois premières s’étaient déroulées à la perfection. En effet, Jessica Thivenin faisait savoir qu’il avait dormi et n’avait pas pleuré tout au long du voyage. Toutefois, le retour à Dubaï semble donc s’être avéré plus compliqué. La jeune femme, faisant donc savoir sur Snapchat:

 « Il vient de hurler dans tout l’avion, j’arrive à le calmer, là. J’ai tremblé pendant deux minutes, je me suis dit ‘mon fils, ça ne va pas être le bébé de l’avion, il va pas faire ça, quand même ?’ Je les ai tellement insultés, ces bébés-là, dans ma tête, il ne peut pas devenir ce bébé-là ! Je ne savais pas trop quoi faire ni où me mettre parce que, franchement, déranger le vol des autres, c’est tellement gênant. » Eh le reste du vol ne semble pas avoir calmé le fils de Jessica Thivenin.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Maylone fout la « honte » à Jessica Thivenin

Jessica Thivenin pensait sans doute que quelques heures après les premiers pleurs Maylone allait se calmer. Malheureusement, cela ne semble pas avoir été le cas. En effet, la jolie blonde ajoutait donc sur son compte Snapchat:

 « C’est le pire vol qu’on a eu avec Maylone depuis sa naissance. On est allé en France aller-retour et ça allait nickel. L’aller pour aller à l’île Maurice parfait et, le retour, il a crié une bonne heure sur six. À ce moment-là, tu ne sais plus quoi faire… Tu as honte parce que les autres gens te regardent. » Nous espérons donc que le futur vol du bébé de Jessica Thivenin va mieux se passer que le retour pour Dubaï…