fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin hilare: elle se moque de Thibault Garcia sur Snapchat !

Jessica Thivenin hilare: elle se moque de Thibault Garcia sur Snapchat !
Partager
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin vient de se moquer de Thibault Garcia sur les réseaux sociaux. Le jeune homme souffre d'une tendinite depuis une semaine.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont un couple très complice. Et si les deux candidats de télé-réalité sont amoureux, ils ne se privent pas de rigoler des malheurs de l’autre. MCE TV vous dit tout !

Thibault Garcia et Jessica Thivenin sont trop mignons. Depuis presque 3 ans, ils vivent l’idylle parfaite. D’ailleurs, leur amour a donné naissance à un merveilleux petit garçon en octobre dernier. Et si les deux candidats de télé-réalité sont souvent attristés par l’état de santé de leur fils, ils gardent le sourire et profitent de la vie. Ainsi, les parents de Maylone se taquinent très souvent sur les réseaux sociaux.

Cette fois, Jessica Thivenin ne s’est donc pas privée de se moquer de son mari. En effet, lorsque ce dernier a expliqué avoir reçu ses crèmes parce qu’il s’était blessé à la main et qu’il avait une tendinite, la jolie blonde lui a immédiatement rétorqué : « C’est pour les footballeurs en carton ça, tu sais. » Une attaque qui n’a pas semblé plaire à son époux qui a annoncé que « c‘est pour les mecs qui ont des tendinites et qui souffrent depuis une semaine. Je te l’ai déjà dit, mais tu t’en fous. »

Jessica Thivenin pousse Thibault Garcia à bout !

À ces mots, Jessica Thivenin n’a pas trop su quoi répondre… D’ailleurs, son mari lui a signalé que si elle en avait une, elle ne se moquerait pas autant de lui. Amusée par sa réaction, la maman de Maylone a donc indiqué : « Ça va une tendinite ça fait pas trop mal. » Une déclaration qui a tout de suite été contredite par Thibault, qui affirme qu’il s’agit d’une véritable souffrance. Heureusement, le couple Garcia n’est pas en danger !

Dernièrement, ils se sont d’ailleurs pris la tête sur un autre sujet idiot. Thibault avait claqué la porte en pleine nuit ce qui avait réveillé Jessica Thivenin. La jeune femme n’avait pas très bien pris la chose puisque ses heures de sommeil sont vraiment précieuses. Surtout depuis la naissance du bébé ! 

Jessica Thivenin hilare: elle se moque de Thibault Garcia sur Snapchat !