fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin heureuse de pouvoir enfin refaire sa piscine !

Sur Snapchat, Jessica Thivenin est apparue très heureuse en faisant savoir qu’elle se lançait dans des travaux concernant son jardin

Il y a des personnes qui redoutent le fait de faire des travaux chez soi. Eh il y a Jessica Thivenin, qui les attend avec impatience. En effet, sur son compte Snapchat, la jolie blonde apparaissait très heureuse de pouvoir enfin démarrer les travaux autour de sa piscine.

Peut-être que le fait que ce ne soit pas elle, en personne, qui mette la main à la patte, lui permet de prendre la chose avec plus de recul et de joie. Car oui, ce n’est pas la maman de Maylone qui va faire le ciment, coller les carreaux, etc…

Jessica Thivenin va juste attendre patiemment que les ouvriers refassent sa piscine et son jardin. Lui laissant tout le temps de profiter de son homme et, pourquoi pas, faire un deuxième enfant. Bien qu’à ce sujet, la belle se montrait ferme. Elle ne semble pas prête à avoir un petit frère, ou une petite soeur, pour Maylone:

 « Je dis non pas tout de suite parce qu’on vient juste de sortir la tête de l’eau. Genre c’est juste maintenant qu’on kiffe. Parce qu’il y a eu les problèmes de mon fils, le confinement, le tournage l’été… »

Même si Jessica Thivenin ne veut pas avoir de deuxième enfant tout de suite, celle-ci va tout de même pouvoir trouver d’autres occupations pendant les travaux.

Jessica Thivenin heureuse de pouvoir enfin refaire sa piscine !
Jessica Thivenin heureuse de pouvoir enfin refaire sa piscine !

Jessica Thivenin fait des travaux dans sa piscine et son jardin

Car ces derniers ne devraient pas être faits en une seule journée, loin de là. En effet, ces derniers vont devoir reboucher certains trous et faire quelques terrassements à en croire les mots de Jessica Thivenin. La jeune maman indiquant:

 « Là y’a le monsieur qui travaille dans la piscine. Ils ont enlevé tous les carreaux pour tout refaire. Ici on va re avoir un jardin un peu mieux. Je suis contente parce que le jardin ça fait des mois et des mois que je vous en parle et vous dis qu’il est dans un état pitoyable ! »

Jessica Thivenin expliquant aussi: « Du coup ça ça fait trop plaisir de voir qu’il va y avoir des travaux. On entendait qu’ils viennent nous boucher tous les trous aussi car il y en a partout. Tout le monde se tord la cheville donc c’est vraiment trop bien. »

Reste donc à savoir combien de temps les ouvriers vont mettre pour offrir un nouveau jardin de rêve à la jeune maman. Eh si, comme en France, le confinement se trouve reconduit à Dubaï, handicapant le travail de tout le monde…