fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin heureuse: « C’est trop bien de changer son quotidien » !

Jessica Thivenin est heureuse ! La jeune femme s'est accordé une soirée en amoureux avec Thibault Garcia. On vous dit tout !

Jessica Thivenin a franchi un cap important ! La jeune maman a accepté de laisser Maylone pour profiter d’une soirée avec son chéri. Très heureuse, la star a fait de nombreuses confidences sur Snapchat !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia prennent peu à peu leur marque avec leur enfant. En effet, le couple a déjà une vraie routine avec Maylone. Depuis l’accident du petit garçon, les anciens candidats de télé-réalité ne veulent plus quitter leur bébé. Ils passent alors la plupart du temps ensemble à la maison.

Aujourd’hui, Jessica Thivenin et son mari ont cependant décidé de reprendre leurs anciennes habitudes. Ils ont alors accepté de faire garder leur fils pour passer la soirée au restaurant. La jeune maman a fait part de ses doutes sur Snapchat : « Depuis l’accident on a peur de le laisser. On est tout le temps avec Maylone. On a plus de vie de couple. Donc on va essayer de reprendre des moments à nous-même si ce n’est pas facile. Notre couple va bien, mais on a besoin de vivre ». Malgré ses craintes, la jolie blonde semble plus heureuse que jamais ! Et on la comprend !

Jessica Thivenin ravie : elle filme sa première sortie depuis l’accident de Maylone

La chérie de Thibault Garcia filme ensuite sa tenue pour le grand soir. Et c’est bluffant ! Jessica Thivenin s’est mise sur son 31 pour sa première sortie en amoureux. Et cela ne semble pas déplaire à son homme. Le couple se filme ensuite dans le taxi et déclare : « ça fait une éternité qu’on n’a pas fait un restaurant. On est contents, ça fait du bien de changer de quotidien« .  Pas de doute : les tourtereaux ne regrettent pas leur choix !

Jessica Thivenin et Thibault reprennent alors leurs habitudes et passent aujourd’hui un cap important. Dans quelques jours, les tourtereaux s’envoleront également à l’Île Maurice pour leurs premières vacances en famille. Comme quoi, les stars sont prêtes à casser la routine !