fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: ses haters pensent que ses chiens sont malheureux !

Jessica Thivenin répond à ses haters concernant ses chiens !

Jessica Thivenin est accusée de ne pas s'occuper de ses chiens. La star a donc poussé un coup de gueule pour remettre les chose au clair !

Jessica Thivenin est encore au coeur d’un bad buzz ! En effet, ses haters lui reprochent de ne pas s’occuper de ses chiens ! La star a donc poussé un coup de gueule sur Snapchat. Et c’est plutôt cash !

Jessica Thivenin partage toute sa vie sur les réseaux sociaux. En effet, la jolie blonde adore filmer son quotidien pour rester en contact avec ses fans.

Néanmoins, la star ne fait pas toujours l’unanimité auprès des internautes. Et certains de ses haters n’hésitent pas à la clasher au moindre faux pas !

Depuis plusieurs jours, Jessica Thivenin et Thibault reçoivent de nombreuses remarques au sujet de leurs 2 chiens. En effet, certains twittos pensent que le couple ne s’occupe pas assez de Guizmo et de June.

Les jeunes parents ont alors reçu une vague de critiques sur la toile. Et le duo s’est ainsi retrouvé au coeur d’une grosse polémique.

Jessica Thivenin a donc souhaité mettre les choses au clair avec ses détracteurs. La jeune femme a poussé un violent coup de gueule sur son compte Snapchat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche !

Jessica Thivenin répond à ses haters concernant ses chiens !

Jessica Thivenin règle ses comptes avec ses haters !

La it girl a déclaré : « Je pense que mes chiens sont très heureux. La maison est grande et ils ont de l’espace. Dans le jardin, ils peuvent courir. Ils ont toute la maison pour faire le tour ».

Jessica Thivenin poursuit et explique. « Deux fois par semaine, ils vont dans une colonie où il y a plein de chiens.

« C’est un endroit où on peut leur faire la toilette, leur couper les ongles.Je pense qu’il y a pire comme vie de chien ». Le message est donc clair !

Le message est donc clair ! Jessica Thivenin adore ses deux compagnons. Et la star refuse un tel bad buzz sur la toile !  Alors, les haters vont-ils réagir à ses explications ? Affaire à suivre !