fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin en guerre: elle ne cesse de s’embrouiller avec sa chienne !

Sur le compte Snapchat de Thibault, Jessica Thivenin apparaît en train de s’embrouiller avec June, leur chienne. Découvrez pourquoi

Un drame vient de se passer au domicile de Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Rassurez-vous, cela ne concerne pas Maylone mais June, la chienne du couple. En effet, Jessica se serait pris la tête avec l’animal cette nuit. La raison ? Le jeune papa la donne:

 « Bon alors, là je suis en train de réconcilier les filles de la maison. Elles se sont emboucanées cette nuit. Elle et elle (il filme June et Jessica:ndlr). Vraiment, elles se sont pris la tête comme jamais. Alors je vous explique le topo. Pourquoi ? Tout simplement on a le parking qui est cassé à cause des intempéries. On ne peut pas le fermer. Donc c’est condamné pour ne pas que June et Guizmo sortent. Sauf qu’on ne veut pas qu’ils fassent pipi ici car c’est du faux gazon. Donc la nuit il faut les sortir, et quand June gueule, il faut descendre leur ouvrir. Toute la nuit elle gueule et elle hurle. » Ce serait à partir de ce moment que Jessica Thivenin aurait pété un câble:

 « Déjà elles commencent à se prendre la tête une fois, deux fois, trois fois. Eh en plus de ça, la chienne elle a pissé sur son tapis… Elle a mis la cerise sur le gâteau. Mais que le sien ! Eh en plus de ça, elle a mangé un truc de la boite à bijoux de Jess. Donc elle a un peu la haine. » En faisant pipi sur son tapis et en mangeant quelque chose qui lui appartenait, nous pouvons comprendre l’agacement de Jessica Thivenin envers June.

Jessica Thivenin prête à se réconcilier avec June ?

Reste donc à savoir si Jessica Thivenin se sent prête à pardonner à sa chienne. Apparement, cela serait très mal parti. En effet, alors que Thibault continuait à snaper, sa chérie balançait alors: « June je ne peux plus la blairer. Qu’elle aille se faire encadrer ! » Le jeune homme, voulant sans doute se trouver loin du tumulte de la maison, a alors pris une décision:

 « Donc voilà, embrouille de femmes à la maison. Donc nous entre hommes, on va partir avec Guizmo et Maylone se balader tous les trois en trottinette. » Mais le chéri de Jessica Thivenin n’est pas parti comme un voleur. En effet, il a tenté de faire la paix entre son chien et sa femme: « Allez June va voir maman et va t’excuser. C’est bon je l’ai vu dans ses yeux elle présente ses excuses. »

Mais si le jeune homme pensait que cela allait suffire à calmer la colère de Jessica Thivenin envers June, il se trompait. La jeune maman, lui répondant: « Non pas du tout. » La hache de guerre ne semble pas prête d’être enterrée.