fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: grossesse et accouchement difficiles, elle dresse le bilan !

Jessica Thivenin: grossesse et accouchement difficiles, elle dresse le bilan !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Jessica Thivenin, maman de Maylone, a écrit un long texte pour faire le bilan de sa grossesse et son accouchement difficile

Enfin ! Cette journée doit sonner comme une libération pour Jessica Thivenin. En effet, la jeune maman a enfin pu récupérer son fils Maylone. Car si vous viviez dans une grotte, ou que vous ne suivez pas l’actualité liée à la télé-réalité, la jolie blonde n’avait pas encore pu ramener son enfant à la maison. Opéré dès son arrivée au monde, le bout de chou a dû rester plusieurs jours à l’hôpital. Une nouvelle galère pour la belle, après sa grossesse difficile…

Mais Jessica Thivenin, Thibault et Maylone ont enfin pu rentrer à la maison. Son état de santé s’étant amélioré. Avec cette bonne nouvelle, la jeune femme a souhaité dresser un bilan de ces derniers mois. Derniers mois qui se sont donc avérés très compliqués entre sa grossesse difficile et, comme nous vous l’indiquions, les soucis de santé du bébé.

Jessica Thivenin rappelle donc tous ces moments compliqués qui, au final, sont désormais un lointain souvenir: « Le plus beau rôle du monde.. Toute ma vie je serais là pour te tenir la main. Il y a toujours des épreuves plus ou moins dures… Mais on s’en sortira plus fort. Après 17 semaines alitées, 1 cerclage pour maman, 1 opération de l’ atrésie de l’oesophage pour Maylone 16 jours en noénatal… On a gagné ! On rentre à la maison. Je suis tellement fière de lui car il est fort gentil.. Je l’aime tellement mon fils ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Retour au domicile pour Maylone, Jessica Thivenin et Thibault

Un joli et émouvant texte écrit par Jessica Thivenin. Mais il faudrait encore des centaines de lignes pour raconter le calvaire qu’a vécu la jeune maman durant sa grossesse. Heureusement, tout est rentré dans l’ordre. La petite famille a pu rentrer à trois à la maison et c’est le plus important. A ce sujet, la jolie blonde annonçait la bonne nouvelle avec une immense joie il y a quelques heures:

 « On va rentrer dans notre vie à trois. Je suis trop contente, mais je me dis qu’on va être seuls avec lui. D’habitude, il y a toujours des médecins, des nurses… Il va falloir le comprendre et apprendre la notice comme il faut. J’ai peur »

Désormais, nous avons donc hâte de découvrir Jessica Thivenin et Thibault dans leur vrai rôle de parents. Entre les couches à changer et les réveils au milieu de la nuit, nul doute que le couple va partager tous ces moments. Moments qui vont être difficiles certes, mais certainement les plus beaux dans la vie de parents.