fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son gros coup de gueule contre les dérives d’internet !

Jessica Thivenin: son gros coup de gueule contre les dérives d'internet !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a poussé un énorme coup de gueule contre les dérives d'internet concernant la vente de son livre !

Il y a plusieurs mois, Jessica Thivenin avait décidé de sortir son propre livre intitulé : « C’est tout moi !« . Dans ce dernier, elle avait décidé de revenir sur son enfance, sur ses expériences amoureuses très douloureuses mais aussi sur ses passages à la télé-réalité. Mais plusieurs abonnés ont confié qu’ils avaient réussi à trouver son livre à seulement 1 euro sur internet !

Le jeudi 11 juillet, la candidate de télé-réalité a donc décidé de pousser un coup de gueule sur son compte Snapchat contre les dérives d’internet. Jessica Thivenin a effectivement expliqué : « Bon depuis hier je reçois des gens qui m’envoient des liens sur Facebook comme quoi vous pouvez trouver mon livre à 1 euro. Ce n’est pas vrai, c’est totalement faux, ça n’existe pas. C’est une arnaque. Je préfère le dire : vous allez vous faire arnaquer« .

Jessica Thivenin met en garde ses fans contre les arnaques d’internet

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Mon livre vous pouvez seulement le retrouver chez la Fnac, Cultura, dans les grandes enseignes ou chez les petits livreurs indépendants près de chez vous. Ou alors sur mon site que vous connaissez. Sinon je ne vends pas de livres à 1 euro sur internet. Ni d’iPhone, ni de je ne sais quoi donc voilà faites attention de ne pas vous faire arnaquer. Parce que je sais que j’ai déjà reçu 50 000 messages de personnes se faisant arnaquer sur les iPhone« .

Pour conclure, la future maman a aussi ajouté : « Je ne fais pas gagner d’iPhone, je ne fais pas gagner de livres à 1 euro. Je sais que j’ai beau le répéter c’est compliqué. Faites-vous passer le mot si vous voulez. Je préfère vous le dire ». La maman a donc décidé de mettre en garde ses abonnés contre les nombreuses arnaques qu’ils peuvent trouver sur internet. Et notamment sur les réseaux sociaux. En attendant, ses fans sont au courant qu’elle ne vend pas son livre à cette somme-là !