fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin à fond dans le sport: elle enchaîne les séances !

Jessica Thivenin à fond dans le sport: elle enchaîne les séances !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a fait savoir qu’elle avait décidé de se remettre à fond dans le sport pour perdre des kilos

Depuis quelques semaines, Jessica Thivenin et Thibault Garcia tentent de faire des régimes pour perdre leur kilos en trop. Après avoir eu du mal à s’y mettre, il semblerait que le couple ait enfin réussi à tenir la cadence et faire du sport.

UN BESOIN DE PERDRE DU POIDS

Si vous suivez l’actualité de Jessica Thivenin, vous savez déjà que la jeune femme est devenue maman il y a plusieurs mois. Eh en devenant mama, la jolie blonde a vu son corps changer, comme toutes les mères. Toutefois, la chérie de Thibault vivait assez mal le fait de ne pas retrouver sa silhouette. C’est pourquoi, elle a enfin décidé de se mettre à fond dans le sport et cela semble bien marcher.

En effet, comme nous vous l’indiquions, bien qu’elle ait eu du mal à s’y mettre vraiment, Jessica Thivenin semble enfin lancée. Depuis quelques jours, elle enchaîne les séances de sport et paraît plus motivée que jamais. Elle vient d’ailleurs de le prouver sur son compte Instagram en partageant ses exercices à ses fans.

Jessica Thivenin à fond dans le sport: elle enchaîne les séances !
Jessica Thivenin à fond dans le sport: elle enchaîne les séances !

Jessica Thivenin, plus motivée que jamais pour le sport

Entre les abdos, et les séances de cardio, Jessica Thivenin fait plaisir à voir. Depuis son retour de l’Île Maurice, la jolie blonde ne loupe aucune séance et se donne à fond pour perdre ses kilos en trop. Elle vient donc de le prouver sur ses réseaux sociaux en se filmant en plein exercice de cardio. Celle-ci, faisant aussi savoir: « Allez c’est parti je fais une petite heure de cardio et après je vais à mon cours de rééducation abdominal. Aujourd’hui je fais que du cardio parce que hier j’ai fait tout le bas du corps. »

Eh si certains pensaient qu’elle faisait de la figuration, Jessica Thivenin prouve donc le contraire. En effet, elle faisait savoir qu’elle était restée « 57 minutes sur le tapis »: « Bon allez, j’ai fini, je suis trempée. 57 minutes. C’est pas mal, je suis KO. Ca fait du bien n’empêche ». Un très bon début et un bel exemple donné par la jeune maman. Nous espérons donc qu’elle va garder le rythme.