fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin plus fine que jamais en bikini à la piscine !

Jessica Thivenin plus fine que jamais en bikini à la piscine !

Jessica Thivenin a accouché il y a plusieurs mois. La starlette s'est affichée plus fine que jamais dans un bikini à la piscine !

Jessica Thivenin a réussi à perdre ses kilos de grossesse. La starlette fait rêver ses fans et s’affiche plus fine que jamais en bikini !

Il y a sept mois, Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon. La starlette est heureuse d’être maman et elle se détend de plus en plus.

En effet, les premiers mois de Maylone ont été quelque peu compliqués pour la star et Thibault Garcia. Le bébé a dû être opérer à cause d’une malformation. Puis, il a fait quelques frayeurs à ses parents.

Néanmoins, Maylone va bien mieux et il s’affiche en pleine forme sur les réseaux sociaux. Ainsi, Jessica Thivenin est plus sereine et elle prend un peu plus de temps pour elle. D’ailleurs, la star a perdu ses kilos de grossesse en quelques semaines !

Depuis plusieurs semaines, Jessica enchaîne les séances de sport. Elle fait une heure de sport par jour et cela semble payer. Avec son régime, la star est plus fine que jamais et elle est très heureuse de retrouver son corps d’antan.

Jessica Thivenin plus fine que jamais en bikini à la piscine ! Jessica Thivenin plus fine que jamais en bikini à la piscine !

Jessica Thivenin sexy en bikini pour aller à la piscine !

Jessica Thivenin n’a plus aucun complexe et elle est heureuse de pouvoir à nouveau s’afficher en bikini. Ainsi, il y a quelques heures, elle a voulu profiter de sa piscine. La starlette a enfilé un joli bikini vert et elle est sexy.

Avant d’aller se baigner, Jessica s’est affichée devant la glace en maillot de bain. La star est mince et elle semble contente de son nouveau corps. Il est clair qu’elle a bien perdu et elle peut être fière de tous ses efforts.

Puis, Jessica Thivenin s’est accordée un petit moment détente à la piscine. Elle faisait bronzette sur une bouée quand Thibault Garcia l’a interrompue. Son mari l’a filmée et on peut voir son ventre plat et musclé.

Ainsi, le régime de Jessica semble avoir porté ses fruits. En plus, elle semble très bien vivre le confinement avec Thibault Garcia. Ces derniers s’affichent soudés ces derniers jours et tout se passe bien pour eux !