fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son fils Maylone est-il toujours malade ?

Jessica Thivenin: son fils Maylone est-il toujours malade ?

Pour Téléstar, Jessica Thivenin vient de donner des nouvelles de son fils Maylone. En faisant notamment savoir s’il était toujours malade

Il semble loin le temps où nous nous inquiétons pour Jessica Thivenin, Thibault Garcia et leur fils Maylone. En effet, après avoir eu de nombreux soucis de santé, le petit garçon semble aller beaucoup mieux. Mais est-ce vraiment le cas ?

Téléstar a justement posé la question à la jeune maman pour tout savoir. Mais même sans cela, nous pouvons penser que la santé de son fils se trouve à présent au beau fixe.

Dans le cas contraire, Jessica Thivenin n’aurait sans doute pas pris part aux Marseillais vs le reste du monde. Car oui, si vous ne le saviez pas, la jolie blonde va faire son retour dans le cross qui va être diffusé d’ici peu.

A ce sujet, elle faisait d’ailleurs savoir, au micro du média: « A un moment, j’en ai eu marre de tout ce qui était télé-réalité. Je n’étais plus trop dedans. J’avais besoin de me reconstruire à l’extérieur ».

Jessica Thivenin, par ces mots, expliquant donc la raison de son absence des programmes durant un bon moment. Mais à présent, elle va bel et bien signer son retour dans une nouvelle émission de télé-réalité.

Jessica Thivenin: son fils Maylone est-il toujours malade ?
Jessica Thivenin: son fils Maylone est-il toujours malade ?

Maylone va mieux selon Jessica Thivenin

Eh Maylone dans tout cela ? Car oui, la véritable question que tout le monde se pose reste la suivante: comment se porte le fils de la jeune maman et son chéri ?

A cette question, Jessica Thivenin apportait aussi une réponse. Selon ses dires, son bébé se porterait beaucoup mieux qu’avant. Rappelons que celui-ci est né avec des problèmes respiratoires et a même failli mourir quelques mois après sa venue au monde:

 « Aujourd’hui il va très bien ! Il rampe et grimpe partout. Si ça n’avait pas été le cas, je n’aurais jamais été dans l’émission ». Une bonne nouvelle qui va sans doute rassurer bon nombre de fans de la belle.

Vous savez donc à présent pour quelle raison Jessica Thivenin a fait le choix de participer au cross. Si son petit garçon n’allait pas mieux, elle n’aurait sans doute jamais dit « oui » à une nouvelle apparition dans le programme.