fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son fils Maylone ne lui ressemble pas du tout !

Jessica Thivenin: son fils Maylone ne lui ressemble pas du tout !

Le petit bout de chou de Jessica Thivenin grandit très vite. Et cela la rend folle ! Elle est jalouse qu'il ne lui ressemble pas.

Actuellement sur le tournage des Marseillais Vs le Reste du Monde, Jessica Thivenin passe tout de même du temps avec son fils. MCE TV vous raconte donc tout en détail.

C’est bientôt la fin du tournage des Marseillais Vs le Reste du Monde. Et cette année, il risque d’y avoir beaucoup de rebondissements.

Eh oui ! Préparez-vous à voir des candidats qui s’étaient pourtant détachés de la télé-réalité. Parmi eux, Nehuda et Ricardo. 

Mais aussi Mélanie Da Cruz et Jessica Thivenin. Les fans sont donc très heureux de retrouver la Marseillaise. Et les clashs risquent d’être très nombreux !

Jessica Thivenin est très heureuse de pouvoir participer aux Marseillais Vs le Reste du Monde. Cela n’était pas certain.

En effet, la santé de son fils n’était pas au top. Le petit bout de chou a même fait plusieurs allers-retours entre son foyer et les hôpitaux.

Jessica Thivenin- son fils Maylone ne lui ressemble pas du tout
Jessica Thivenin- son fils Maylone ne lui ressemble pas du tout

Jessica Thivenin : « c’est quand même moi qui l’ai fait enfin »

Mais fort heureusement, Maylone va très bien aujourd’hui. Il savoure alors ses meilleurs instants avec ses grands-parents.

Alors que Jessica Thivenin passe sa meilleure vie en tournage, son fils vit juste à côté de sa villa. Elle peut donc le retrouver le soir et pendant les jours off.

Jessica Thivenin a justement réalisé que son bébé grandissait très vite. Pire encore, elle est jalouse car il ne lui ressemble pas du tout.

C’est ce qu’elle a donc déclaré sur son compte Snapchat après avoir vu des messages lui faisant remarquer que Maylone ressemblait plus à son père.

« On me dit que mon fils est en train de changer. Qu’il est en train de ressembler à son papa. Mais d’un autre côté on me dit qu’il a mes yeux. Donc je ne sais plus. Et moi je n’arrive pas à voir. »

« Sinon je trouve pas trop qu’il me ressemble. Mais il ne ressemble pas trop à Thibault. D’un côté ça ne me dérange pas qu’il ressemble à son père … Mais de l’autre, c’est quand même moi qui l’ai fait enfin ! Je l’ai porté pendant neuf mois. »