fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son fils Maylone était de nouveau hospitalisé (PHOTO)

Jessica Thivenin: son fils Maylone était de nouveau hospitalisé (PHOTO)

Maylone, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, était de nouveau hospitalisé. La jeune maman rentre enfin à la maison avec lui.

Bonne nouvelle pour le couple Jessica Thivenin et Thibault Garcia ! Leur fils, Maylone est sorti de l’hôpital et semble aller beaucoup mieux. MCE TV vous dit tout !

Nous avons enfin la réponse. Le couple Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’était pas en tournage mais bel et bien à l’hôpital. La santé fragile de leur fils les a, encore, conduit aux urgences. Les fans avaient donc bien de quoi se soucier de cette absence. En effet, cela faisait 3 jours qu’ils n’avaient pas eu de nouvelles des stars sur les réseaux. D’ailleurs les idées s’étaient succédées avant d’apprendre que Maylone était en fait hospitalisé.

Enfin Jessica Thivenin vient de poster une photo sur son compte Snap. En effet, la jeune femme semble avoir vécu un nouveau cauchemar ! C’est alors à travers un post des mains de son fils que nous avons appris la nouvelle. Au petit poignet de Maylone, nous pouvons apercevoir un bracelet blanc d’hôpital encore noué et un fil semble toujours relié au petit corps nu du bébé.

Jessica Thivenin remercie Dieu d’avoir sauvé Maylone !

La star a alors pensé à adresser un message au Seigneur. Avec un émoji de mains liées, Jessica Thivenin a ainsi écrit « Merci mon dieu«  ! Un message troublant qui montre que la tragédie a été évitée de peu. En effet, Maylone est, depuis sa naissance, un bébé très fragile. Attentionnée, la jeune maman n’a pas oublié de donner un doudou Winnie l’Ourson à son cher petit.

Heureuse que tout soit enfin fini, Jessica Thivenin a donc annoncé qu’ils étaient de retour dans leur villa à Dubaï. Une nouvelle qui indique que la vie de leur fils n’est plus en danger. Les trois jours d’absences impliquent tout de même que les parents ont du vivre une expérience difficile. Le papa de Maylone, Thibault Garcia, n’a, quant à lui, toujours pas repris la parole. On souhaite bon courage aux deux parents.

Jessica Thivenin: son fils Maylone était de nouveau hospitalisé (PHOTO)