fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son fils Maylone jugé trop jeune pour jouer à Dubaï ?

La belle Jessica Thivenin n'a pas pu emmener son fils dans un air de jeux aujourd'hui ! En effet, Maylone n'a pas été accepté !

Jessica Thivenin est sortie avec son fils et son mari aujourd’hui ! En effet, la maman souhaitait emmener Maylone dans un air de jeux... Mais rien ne s’est passé comme prévu ! MCE TV vous en dit plus !

Lundi 2 novembre 2020, Jessica Thivenin a partagé plusieurs vidéos d’elle et de son  petit bout de chou, Maylone ! En effet, mère et fils ont passé beaucoup de temps ensemble !

Plus tard dans la journée, la candidate des Marseillais est sortie avec sa petite famille pour emmener son fils s’amuser dans un air de jeux à Dubaï !

Pour rappel, Jessica Thivenin, Thibault Garcia ainsi que leur fils Maylone vivent à Dubaï ! Une ville qui, contrairement à la France, ne subit aucun confinement !

Jessica Thivenin: son fils Maylone jugé trop jeune pour jouer à Dubaï ?

Jessica Thivenin : « dégoutée » que son fils ne soit pas accepté

« On va emmener Maylone jouer. » A lancé Jessica Thivenin via sa story Snap Chat aujourd’hui ! En effet, la chérie de Thibault Garcia souhaitait emmener son bébé dans un air de jeux !

Seulement voilà, le petit bout de choux n’a pas été accepté… En effet, les établissements n’acceptaient pas les bébés de moins de deux ans… Une vraie déception pour la belle blonde de 30 ans.

« Bon là on est en pleine réflection, qu’allons nous faire ! Je vous explique, on vient de se faire recaler ! Ils nous ont demandé l’âge de Maylone… Donc on a dit un an ! Et il nous on dit que c’était pas possible ! » A déclaré Jessica Thivenin.

« C’est à partir de deux ans à cause du coronavirus ! Donc là on sait pas trop quoi faire ! Il y a trop d’endroits où mon fils ne peux pas aller comme il a un ! Donc la prochaine fois je mens et je dis qu’il a deux ans ! Je suis dégoutée… » A ensuite conclu la belle Jessica Thivenin…

Espérons donc que la maman saura trouver un air de jeux à Dubaï où l’âge de son fils sera accepté !