Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son fils Maylone est son portrait craché !

Jessica Thivenin: son fils Maylone est son portrait craché !

Sur son compte Instagram, Thibault Garcia a partagé des photos de Maylone qui est clairement le portrait craché de Jessica Thivenin !

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent très souvent des photos adorables de leur petit garçon Maylone. Et le moins que l’on puisse dire c’est que plus il grandit, plus il ressemble à la belle blonde.

Ce mardi 12 mai, Thibault Garcia a posté plusieurs photos sur son compte Instagram. En effet, le mari de Jessica Thivenin s’est amusée à prendre des selfies avec son petit garçon Maylone. Les deux ont clairement fait fondre la Toile.

Avec des petites têtes plus adorables les unes que les autres, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile. Il a aussi fait beaucoup rire son papa. Ce dernier est apparu mort de rire sur tous ses clichés.

En légende de ses photos Instagram, Thibault Garcia a aussi écrit : « Selfie with Poulssy« . Avec ses clichés, il a d’ailleurs récolté plus de 276 000 « j’aime » en seulement huit heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont aussi complimenté le papa et son petit garçon.

Jessica Thivenin: son fils Maylone est son portrait craché !

Jessica Thivenin et Maylone se ressemblent comme deux gouttes d’eau

Il faut dire que les deux ont clairement fait sensation sur la Toile. Ils semblent d’ailleurs avec une grande complicité. Beaucoup d’amour se dégage d’ailleurs de ces clichés. Ses fans trouvent qu’ils ressemblent comme deux gouttes d’eau à Jessica Thivenin.

Sous ses clichés, ses fans ont aussi écrit : « C’est tout sa maman je trouve. », « Les mêmes yeux que Jessica !! », « Les yeux de sa maman et le reste c’est son papa. », « Quel beauté cet enfant. » mais aussi « Comment il grandit vite trop mimi« .

De jolis messages qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir aux principaux intéressés. On a d’ailleurs hâte de savoir à qui Maylone ressemblera quand il sera plus grand. Affaire à suivre dans quelques années !

Afficher +